Mon conjoint et moi partons à Cuba du 20 au 30 Octobre 2016. Nous partons par nos propres moyens (sans agence) car nous serons 10 jours sur l’Île de Curaçao du 10 au 20 Octobre.
Nous avons pris 2 casas particular et un hôtel pour notre fin de séjour.
Notre programme:
J4 et J5 sur Trinidad ( en passant par la baie des cochons pour de la plongée en bouteille et Cienfuegos)
J6, J7 et J8 (en passant par Santa Clara) sur Varadero.
Est-ce un bon programme? Sachant que nous avons voulu sur les 2-3 derniers jours faire du farniente, de la plongée et peu de visite. Nous allons essayer d’en profiter un maximum avant.
De plus, nous recherchons une voiture à louer, mais certains sites nous disent de nous méfier des sites de locations de voiture… Du coup, nous pensons passer par novelacuba.com. Nous avons déjà réservé notre casa particular à la Havane avec eux. Qu’en pensez-vous?
Enfin, si vous avez des anecdotes, des lieux à visiter, des restaurants, des conseils ou autres, je suis tout ouïe
Merci d’avance pour vos réponses.
viajecuba2
Novela, ce sont des bons ! aucun souci
douque3
Bonjour, vous n’êtes que des veinards,très bon choix, n’hésitez pas à prendre des automoteurs(euses) car ils connaissent bien la route qui est vraiment mal indiqué.pour la location de voiture, il faut bien faire l’état des lieux du véhicule. Bonne vacances
Anonyme4
bonjour, vous serez à Cuba exactement aux mêmes dates que nous : du 20 au 30/10. Ce serait très sympa de nous mettre en rapport pour ce séjour !
au plaisir peut-être! jean-pierre et corine
Anonyme5
Bonjour Jean pierre et Corine !!
Ahh ca c’est une bonne nouvelle ! Vous partez avec un tour operateur ou par vos propres moyens ?? car notre programme est déjà fait pour nous car je l’ai moi-même mis en place !
Anonyme6
non, nous faisons tout par nous-mêmes! j’ai prévu un circuit ,j 'ai réservé les hôtels et j’ai loué une voiture pour l’ensemble de notre séjour!
a bientôt peut-être ! jp et co.
Anonyme7
Ahhh ben tres bien !!! Vous faites quelle partie de Cuba ? Onse retrouvera peut etre la bas !
Anonyme8
nous arriverons à La Havane le 20/10, nous y séjournerons jusqu’au 24 ensuite, nous irons à Vinales 3 jours puis Cienfuegos 4 jours et retour sur La Havane avant le retour sur Paris.
Et vous ? quel circuit ferez -vous?
hoyo9
En terminant à Varadero, vous ne serez pas loin de cette grotte naturelle. J’ai fait l’excursion il y a quelques années et j’ai apprécié. De bonnes chaussures et un chandail car il fait plutôt frais sous terre.
Nous arrivons a la Havane le 20 egalement. Nous sejournons 3 jours a la Havane puis 2 nuits a Trinidad (où nous irons à la baie des Cochons puis a Cienfuegos). Nous irons ensuite 3 jours à Varadero (en passant par Santa Clara).
Anonyme11
Ohhh parfait, merci a vous pour ce guide la voiture est déjà réservé donc merci quand même.
Je pourrais rien vous apprendre pour ma part car c’est notre premier voyage a Cuba …
Anonyme12
Nous habitons à Nice et rejoignons CDG par Easy Jet. Vous venez de quelle région en France? Peut-être nous verrons-nous déjà à CDG car il s’agit sans doute du même vol !
Nous sommes assez confiants par rapport à notre voyage à Cuba qui sera aussi une première ! Il y a des pays plus difficiles à fréquenter !
Anonyme13
Nous partirons de Curacao. Notre voyage se divise en 2 parties : 10 jours à Curacao et 10 jours à Cuba.
Nous sommes de Gironde et nous partons demain matin
Anonyme14
vous avez bien de la chance, nous, nous ferons que la partie Cuba du 20 au 30/10. A tout hasard, je vous laisse nos adresses mail pour nous contacter plus facilement une fois sur l’île : jpsolazur@aol.fr et karine0258@hotmail.fr
Bon voyage et au plaisir ! jp et co.