J’ai un peu fouiner sur le forum afin de trouver les informations que je souhaites mais je voulais avoir quand même des avis et des réponses car un voyage se prepare quand même …
Alors ce serait pour partir en mars les dates sont plus ou moins determiné je cherche encores les billets d’avions. Nous serons 2 copines, avec un budget en 1500 voir 2000 euros mais on va rester sur 1500 pour le moment.
En ce qui concerne on va s’orienter vers un appartement du genre airbnb qui nous coutera beaucoup moins cher que l’hôtel je suppose ?!
Ensuite je voudrais savoir a peu pres quel budget en nourriture faut-il prévoir ? Le petit dejeuner on ira prendre le necessaire au supermarché si il faut quand au midi egalement voir un repas sans trop forcer.
Et le soir surement resto ou alors quelques fois repas a l’appartement plus economique aussi ? Donc ma question est les supermachés sont ils élevés ou pas ?
Vient le budget des excursions , sachant evidemment que le prix ne sera pas le même mais j’hésite en Key West ou les Bahamas tout en sejournant une nuit la bas faut-il voir avec un tour operateur ou bien defois aller sur place comme un pote m’a conseillé (pour les bahamas) par exemple pour 300/400 il a fait les bahamas avec une nuit sur place. Quel est le plus jolie a faire ?
sachant que je ne serais pas vehiculé mais je pense que niveau transports il doit y avoir de quoi faire non ?
Apres les everglades l’excursion en elle même n’est pas très cher de ce que j’ai pu voir et ça a l’air sympa a faire est-elle conseillé ?
Désoléé pour toutes ces questions à la fois, j’éspère que vous pourrez m’eclaicir un peu plus les idées…
Merci d’avance,
Ju
mayannick2
1500 euros ça inclut le vol ? Si oui le budget ne me semble pas très réaliste.
Les logements airbnb bien situes sont un peu moins chers que les hotels.
Aucune info sur les bahamas. Bien réfléchir parce que ça vueut dire payer deux fois une nuit car on ne lâche oas une nuit via airbnb pour reprendre ensuite le logement.
Key west en une journée on oublie, c’est une journée de bus pour quelques heures sur place.
Everglades: bien regarder le contenu de ces excursions. Ce n’est souvent qu’une visite à alligator farm qui se trouve à l’extérieur du parc national. En ube journée impossibke de voir tous les sites de ce très grand parc
easyofsd3
Si je peux me permettre… vous devriez peut etre economiser un peu et mieux préparer votre sejour. La floride est un endroit magnifique. Tu ne peux pas y aller a l’aveugle… sinon vous allez passer a coté de tellement de choses… c 'est dommage car si ca se trouve vous n’irez qu’une fois dans votre vie… La plupart des gens qui vont la bas loue une voiture et font le tour de la floride d 'ailleurs…
Si tu as d’autres questions n’hesite pas
Anonyme4
Bonjour,
Je pars moi aussi en Floride cette année (du 17 avril au 04 mai). Je pense aussi que niveau budget ca va être serré après tout dépend de ce que vous allez faire… Je ne peux pas trop me prononcer niveau budget car je n’ai fait que NY mais je sais que nous avons prévu 2500€ chacun sachant que nous avons un bon CE et des chèques vacances pour l’avion.
Pour le billet d’avion en tout cas, je ne pense pas que ce soit mort pour avoir de bons tarifs. A combien les vois tu en ce moment? Pour mes dates, j’avais regardé les prix tout le temps en simulant d’abord sur 2016 et cela pendant un an. Cet été, les prix étaient de 800-900€ pour avril 2017. En juillet, ils ont chuté à 600€ pendant 2 jours avec Iberia, compagnie que je ne voulais pas puis j’ai regretté en voyant que les prix ne diminuaient plus. En septembre, nous avons eu un vol Lufthensa pour 580€. Depuis, ca ne fait que fluctuer, Air France est également passé à 600€ mais c’est vite remonté. En février et mars 2016 pour avril 2016, les prix étaient de 600-650€
du 18/04/16 au 05/05/16du 16/04/17 ou 17 au 04/05/17 MRS-ORLANDO/MIAMI-MRS 23/02/2016660€ IBERIA 24/03/2016650€ AF et Delta 06/07/2016 716€ IBERIA12/07/2016 658€ IBERIA13/07/2016 603€ IBERIA
Pour le logement, nous avons pris l’hotel Astor à South Beach qui a été rénové avec petit déj inclus et loc de vélos. 473€ pour 4 nuits, pas très cher pour le quartier…
Bon courage!
Julie
Anonyme5
Désolée je n’avais pas vu que mon tableau n’allait pas faire un tableau, du coup c’est pas trop compréhensible! ;(
Anonyme6
MDDDDDDDDR et n’ecoute pas les gens un budget de 1000€ c’est suffisant pour une semaine, au lieu de prendre un airbnb va dans une auberge de jeunesse ou vous payez a 2 300€ en tout petit dejeuner inclu c’est a MIAMI BEACH a coter de la rue principal lincoln road ou tu as bcp d’animation et toute les boites de nuit…
Pour la voiture te prend pas la tête prend l’application UBER je pense qu’en tout tu pourrai en avoir pour 200€ en uber et encore !
Pour la bouffe fais comme en France pk allez dans de grand restau les mcdo subway burger king font l’affaire … compte 200€ et encore !
Concernant le shooping va dans des outlet a sawgrass mills ou dolphin mall ou même a lincoln road ou tu fais de bonne affaires niveaux fringue… pour 400$ crois moi que t’es bien habiller !ne te prend pas la tête a ecouter les gens qui disent qu’il faut des millier d’euros pour preparer un voyage renseinge toi juste bien, ces gens la sont de gros pigeons !
Concernant les activités : admettons le mardi : tu fais une aprem decouverte, le mercredi les everglade, le jeudi le shooping, le vendredi : une aprem en bord de mer ou a key west, le samedi une bonne activité, et le dimanche au choix…
easyofsd7
Premiérement on se calme non ?
Les gens sont peut etre pas des pigeons mais simplement que “les gens” on les moyens financiers de faire ce type de voyage…
Une journée à Key west … la cest moi qui suit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . Tu sais combien d’heures aller/retour sans les bouchons de miami a KW ??? 8h00 !!!
Franchement n’écoutez pas c’est le genre de conseils qui vous font être en galére une fois sur place… Auberge de jeunesse, UBer… J’espére que vous parlez bien l’anglais et que vous étes du genre kamikaze…