10 jours Athenes et Cyclades

Forum Grèce

Bonjour, ma fille et moi espérant partir du Canada pour visiter Athene et 2 ou 3 iles des Cyclades…Santorini, Milos et Paros…est-ce suffisant? Quelqu’un aurait des bonnes adresses de bed and breakfast…merci!

En 10 jours je me limiterais à Athènes et une ou deux îles maximum.Les déplacements en ferry prennent quand même pas mal de temps.

Athènes en dehors des monuments historique vaut vraiment le détour, prendre le temps de se balader dans les ruelles aux alentours de la station de métro de Monastiraki, voir un film en pleine air,…

Pour les îles, nous avons fait Santorini, 5 jours. Je te donne un lien vers mon blog et l’article complet qui te donnera une idée de l’itinéraire que nous avons fait: Choisir une Île Grecque: Aperçu Santorini - Détour Local

Et nous avons également passé une semaine à Paros. Relaxer, plage, petits resto, louer un scooter. Nous avons logé à Nicos Studio à Pisos Livadi.
très sympa, propre et bon prix.

Bon voyage

Merci pour votre site… Si nous avons à choisir entre Milos et Paros qu’elle est la mieux ou l’incontournable…??

Milos ou Paros c’est affaire de gouts plus de monde sur Paros moins sur Milos , une géologie exceptionnelle sur Milos et de plus belles plages .

Ma fille qui est ingenieur geologue risque d’apprécier Milos alors…j’avais trouve un bed and breakfast sur Paros Agrika qui a l’air très bien mais bon je vais chercher sur Milos…merci!!

Sujets suggérés

Services voyage