Bonjour à tous.
J’ai regardé un maximum d’itinéraires et d’infos dans le Forum et comme beaucoup j’hésite malgré tout sur mon itinéraire.
Bonjour à tous.
J’ai regardé un maximum d’itinéraires et d’infos dans le Forum et comme beaucoup j’hésite malgré tout sur mon itinéraire.
… Désolé le message est parti avant de le finir Donc notre itinéraire prévu - de 10 jours - serait de partir de SF vers la Death Valley, rejoindre la côte pour la remonter jusqu’à SF. Mais plusieurs questions me taraudent - sachant que l’on veut rouler tranquille et profiter de la cote : 1. Sachant que la météo risque de ne pas être clémente … Tenter de s’arrêter à Yosemite serait idiot ? Du coup quelle route prendre pour descendre jusqu’à la Death Valley ? Et ou s’arrêter sur la route ? 2. pour rejoindre la côte après Death Valley : Quel(s) endroit(s) intéressants pour s’arrêter (à visiter ou pour dormir) ? Merci d’avance.
Salut,
Ton vol retour est déjà réservé je suppose? C’est dommage une boucle sur un si court séjour… Ce que je ferais: SF > Monterey > San Luis Obispo > LA > Death Valley > Las Vegas > remise de la voiture et vol intérieur pour > SF
Il y a des vols pas chers sur Southwest.
Merci Dath pour cette rapidité !
Malheureusement, je ne peux pas bouger mes dates.
Et merci pour ta proposition.
En fait L.A. ne m’intéresse pas plus que ça (l’ayant visiter par le passé - masi on ne connait pas Las Vegas par contre). C’est pour ça que j’avais prévu :
SF > Death Valley > San Luis Obispo > Big Sur > Monterey > SF
Pis je ne voulais pas trop me manger des kilomètres (bien que tout est relatif en ce qui concerne les USA prendr ele temps de visiter et me caler sur la côte un peu plus.
Vu que c’est quand même une trotte SF > Death Valley (8h par la I 5 S) et que l’on est mi mars : Quelle autre route est plus intéressante et où s’arreter avant d’arriver à la Death Valley ?
Même question de Death Valley > San Luis Obispo (bien que cela fasse que 6h … peut-être pas besoin de s’arreter à moins d’un intéret sur le chemin en particulier).
Voilou. Merci.