10 jours Crète, quels points de chute

Forum Crète

Bonjour, nous allons patir 10 jours en crète en Avril, quels sont les points de chutes que vous me conseillez ?
Nous louerons une voiture, et bougerons tous les 2 jours environ voir plus si le site en vos la peine ou moins si …
Le mieux est d’en voir le maximum même si ce n’est pas facile en si peu de temps. Mais voir les choses inoubliables en priorité.
Merci d’avance pour vos réponses !!

Bonjour
pourriez vous me dire par quel loueur de voiture vous passez, comment selectionner, nous partons également en juin , premier voyage en Crête, mais nous avons beaucoup d’hésitations, ce sera l’ouest, avec changement tous les deux ou trois nuits.
Quel loueur de voiture ?
Merci
PAT

Bonjour, j’ai vu de très bons avis sur autoway pour la location de voiture. J’ai demandé des informations pour les tarifs, je les attend…

Le mieux est de passer directement par un loueur qui est à l’aéroport, et pas par un intermédiaire.
J’ai été un peu déçue par Budget au niveau de l’accueil, mais sinon les tarifs étaient compétitifs et la voiture conforme.

bonsoir et merci
Sur certaines discussions, mais déjà anciennes , il y avait de bons messages sur autopapas, kissamoscar… Est ce toujours bien ?
Merci
bonne soirée
PAT.

Sujets suggérés

Services voyage