On vous change votre hôtel … (l’hôtel était en travaux jusqu’au 4 mai 2023 … mais voyage privé a quand même fait une offre …). Les prestations sont moindres. Vous devez néanmoins accepter avec possibilité de réserves. Dans mon cas “chambre supérieure accessible PMR”. A 8 jours du départ - Réponse de voyageprivé : "nous cherchons à contacter le prestataire … " ah bon ? …inquiétant qu’il ne réponde pas. Je ne vais pas étaler ma vie, mais voyage prévu pour apaiser suites maladies grave. A 58 ans … c’est ma 1ere arnaque. Soyez vigilant !!!
Quand on est routard, on ne passe pas par une agence, et surtout pas pour partir en Europe.
Et en général tout court, on ne passe JAMAIS pas voyage privé ni par aucun autre prestataire.
Je ne voyage également jamais en Crète avec ce genre de prestations. On n’a pas besoin de passer par des intermédiaires pour se louer une chambre ou autre.
Helas, vous vous êtes trompé de forum.
Cordialement
Mais on peut comprendre qu’ un" Routard " "sortant d’ une maladie grave " puisse passer par un prestataire ??? par manque d’ énergie : cela est souvent le cas apres certains traitements …
Il n’ y a donc que des routards en pleine forme sur ce forum ? quelle chance ? croisez les doigts …
IQSD : merci de votre retour , en effet il faut éviter "Voyage privé " la liste des gens qui se plaignent sur ce Forum est interminable
Non , il n’ y a pas d’ erreur de Forum , il suffit de lire les rubriques sur " voyage solo " ou Zanzibar ou …
Tout comme le guide du meme nom ,ce forum ne s’ adresse que très rarement aux ROUTARDS qui recherchaient la liberté , l’ authenticité et une capacité d’ adaptation …
ICI on cherche le plus souvent des noms de guides , d’ agence , de chauffeurs ou d’ hotels .