10 jours dans les Cyclades fin octobre

Forum Grèce

Je suis actuellement en train de me renseigner pour visiter les cyclades fin octobre et de nombreuses interrogations se posent…Comme par exemple d’où partir plutôt atterrir à santorin et ensuite allez dans les autres îles en ferries ou patir d’athene?et surtout est ce qu’il y a encore beaucoup de liaison en ferries en octobre?nous comptons faire 3 îles naxos paros et santorin…Est ce que ça vous paraît bien ?
Merci d’avance pour votre aide!

Pour les liaisons voir sur le site www.gtp.gr
les iles commencent sérieusement à se vider à cette époque de l’année, voire certaines sont carrément désertes. Il peut faire frais.
Atterrir à Santorin peut etre une bonne idée oui plutot que de faire des heures de bateau depuis le Pirée.

Merci pour votre réponse. .Vous pensez que ce n’est pas terrible de partir à cette période ? Est ce que les hôtels où maisons d’hôte fonctionnent encore?

oui bien sur certains hotels et maisons d’hotes restent ouverts toute l’année.
C’est vraiment la toute fin de saison et ça peut paraitre assez triste car beaucoup de magasins seront fermés…

Merci encore
Je nai pas le choix des dates de vacances (vacances scolaires oblige) et je prefere partir quand il y a moins de monde, moins chaud et également moins cher mais si vous avez d’autres idées d’endroit encore très vivants en octobre et pas très loin je suis preneuse!

Sujets suggérés

Services voyage