12 jours dans le Péloponnèse

Forum Grèce

Bonjour!
Je voudrais soumettre un itinéraire de visite dans le Péloponnèse.
Pas de visite d’Athènes, que nous connaissons déjà!

Jour 1, Arrivée tardive et Nuit à proximité de l’aéroport d’Athènes
Jour 2, Delphes
Jour 3, Olympie
Jour 4 et 5, Mystra
Jour 6 ,7 et 8, Le Magne (Porto Kagio ou autre, que conseillez-vous pour randonner et se reposer à la plage?)
Jour 9, Monemvassia
Jour 10 et 11, Nauplie
Jour 12, retour Athènes et nuit vers l’aéroport pour un départ matinal le lendemain
Nous aurons une voiture de location, nous voulons visiter les sites les plus intéréssants mais garder quelques moments de repos pour profiter de la plage et faire de jolies randonnées!
Merci pour vos conseils .

Bonjour

C bien, peut être un jour de moins à Mystra et mettre ce jour à Monenvassia

Bonne journée

Merci pour toutes ces infos, je prends note!

Bonjour,
C’est un joli programme !
On a fait quelque chose d’approchant, à plusieurs varaitins près. Si vous voulez y jeter un oeil, c’est ici :
https://www.anouslemonde.net/grece-sous-page-titre/
Bon voyage
Chritine

Bonjour

je vous conseille pour le Magne Kardamili au pied du Taygéte et au bord de la mer parfaite pour les randos et la mer

Merci à tou(te)s pour les conseils.
Finalement, nous avons supprimé un jour à Mystra pour le remette à Monemvassia et nous séjournerons 3 jours à Gerolimenas dans le Magne .

Connaissez-vous un hôtel pas trop loin de l’aéroport d’Athènes et sur la route de Delphes ( peut-être à Rafina ou Marathon?) pour la première et la dernière nuit ?

On a été subjugué par Mystra, le site, l’emplacement et les monuments sont exceptionnels (selon moi): églises, palais, monastère et le château au-dessus: attention, ça grimpe, mais le site est chargé d’histoire, et la vue est magnifique . On y passerait des heures!

On avait été fasciné, ébloui par le site de Delphes. On y avait finalement passé deux jours. Pourtant on connaissait déjà. Pour nous ce lieu est magique.

Sujets suggérés

Services voyage