14 jours à Bali se préparer à son premier voyage

Forum Bali

Bonjour,

Je suis désolé d’avance d’envahir le forum avec toutes mes questions.

Voila je n’ai jamais réellement voyagé, mon salaire étant moindre je n’en ai jamais eu l’opportunité et ayant fait quelques choix j’ai décidé de m’offrir des vacances et je suis vraiment tenté par Bali.
J’ai eu beaucoup de bon retour et du coup j’ai vraiment envie de tenter l’aventure à mon tour. J’ai pu mettre 1200€ de côté je pourrais éventuellement ajouté 100 ou 200€ en cas de besoins. Mon objectif principal n’étant pas de sortir comme une malade a festoyé etc mais surtout de pouvoir faire de longue randonnée, visiter, me détendre surtout. Je ne pense donc pas dépenser énormément. Pensez-vous que mon budget conviendrait ? A savoir que je suis beaucoup l’évolution du prix des billets d’avion via skyscanner et que je ne souhaite pas être non plus dans un hôtel luxueux et que j’aurai éventuellement un ami qui viendrait avec moi, on diviserai donc les frais d’hébergement par deux …

Auriez-vous également de bonnes adresses à me conseiller ? Le but s’est d’être dans un établissement sérieux et propre si possible avec une jolie vue, en bref que se soit charmant.

Je vous remercie d’avance à tous de m’aiguiller.

Bonjour !

Nous sommes allés en Indonésie et à Bali pendant plusieurs jours en avril dernier.
Je vous invite à consulter notre blog où nous racontons notre voyage avec des bons plans, nos hébergements et le budget de ces vacances !

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous les poser !

Bon voyage !

Bonjour,

Vos questionnements sur votre voyage sont tout à fait justifiés, en particulier si c’est votre premier voyage. Et surtout qu’on lit de tout sur Bali…

Il me semble qu’il faut payer un VISA de 35$ à l’arrivée à Bali, cela devrait être pris en compte il me semble (pour les voyage de moins de 30 jours, il faut vérifier aussi si cela est toujours en vigueur, cela l’était en 2014).

Pour l’hébergement, vous trouvez de tout. Bali est très bien lotie en hébergements et l’offre dépasse la demande, vous pourrez donc facilement trouver chaussures à votre pied (et de très belles chaussures).
Les hébergements que j’avais pris en Août 2014 étaient tous très propres et peu onéreux (30 euros la nuit, on a même eu une piscine privée à ce prix là à Ubud…). En revanche il était un peu excentré au milieu des rizières, il faut donc aussi bien prévoir ses moyens de transport là bas, surtout si vous ne comptez pas rester au même endroit (nous étions en scooter).

De ce que je me souviens Semyniak est un peu plus chère que le reste, mais comme pour tout, je ne sais pas où vous comptez aller…
À savoir que tout le monde s’accorde à dire qu’Ubud est inratable.

Je vous laisse mes “bon à savoir” pour Bali, peut-être que cela pourra vous éclairer avant votre départ :

http://lubiedevoyages.com/category/bali/

Je vous souhaite un merveilleux voyage et beaucoup de beaux souvenirs

Elsa B.

www.lubiedevoyages.com

vraiment merci pour vos réponses je consulte vos blog à chacun vous êtes vraiment clair et concis s’est génial ! J’ai hâte de pouvoir à mon tour débuter l’aventure :relaxed:
Merci

Sujets suggérés

Services voyage