bjr, je pars 15 jours aux phillipines fevrier 2016 et voudrais savoir si 15 jours sur PALAWAN n’etait pas trop long?
sachant que j’aime visiter, la nature, la plongee, les plages, la bonne bouffe
merci d’avance
bjr, je pars 15 jours aux phillipines fevrier 2016 et voudrais savoir si 15 jours sur PALAWAN n’etait pas trop long?
sachant que j’aime visiter, la nature, la plongee, les plages, la bonne bouffe
merci d’avance
Bonjour,
Je ne sais pas quel est votre itinéraire mais si cela vous intéresse nous recherchons 2 personnes pour partager avec nous un bangka pour 3j/2n du 13 au 15 fevrier pour visiter l’archipel des bacuits au départ d’el nido.
Il paraît que c’est le trip incontournable à se faire aux philippines.
Cela reviendrai à 10 000 php/pers tout inclus durant les 3 jours.
Si cela vous tente n’hésitez pas!
Bon voyage
Emmanuelle et Nora
Tres bien.
Cela vous donnera du temps de bien visiter.
4 jours a Puerto Princesa pour visiter les attractions dans un rayon de 80 kms. Louer un scooter est un must pour etre plus flexible et ne pas dependre des transports prives ou publiques.
Vaste choix de B&B and Inns, restaurants et Live band bars. Bonne qualite / prix pour tout, electricite et internet 24/7, banques, shopping malls etc. - Baie de Honda en bateau, Parc National avec Riviere Souterraine, riviere aux lucioles, Chutes d’eau Salakot et Estrella, trekking pour voir les oiseaux, visiter les Bataks etc… Il y a de quoi faire si vous aimez marcher. Kite Surf a Emerald Playa si cela vous tente…
Ensuite 4 jours sur Port Barton: farniente, peche, plongee, tour des iles (cacnipa) et chutes d’eau.
Et le reste a El Nido: plongee, tour des iles, plage au nord. Tout est plus cher ici et pas de banque dans le village. Le DAB est souvent vide.
Comptez 3 jours dans les transports par route.
Bon voyage!
Joel de Balay Tuko