L’agence Far East Tour a vraiment répondu à nos attentes, rapidement, et nous n’avons pas été déçus lors de notre séjour au Vietnam du 12 au 27 mars 2019. Nous sommes ravis de ce circuit du Sud au Nord avec guides francophones et chauffeurs, ce qui nous a permis de découvrir ce beau pays et ses habitants. Professionnels et à l’écoute du début jusqu’à la fin, nous recommandons cette agence.
Bonjour,
Pourriez- vous préciser votre itinéraire? À mon dernier circuit , j’ai visité seulement quelques points importants au Nord comme Hanoi, Halong, Ninh Binh pendant une semaine. Alors, j’aimerais revenir à ce beau pays pour découvrir des autres régions, notamment des régions montagneuses. Est-ce que Far East Tour propose le trekking à la montagne ?
Salut,
Cette agence est tout nouvelle pour moi. Elle est sérieuse ou non? Vous pouvez partager plus de votre expériences?
Bonne agence !
Pour le trekking, pss besoin de voyage organisé au déprt de Hanoi ; vous allez par vous-lê à Sapa et/ou Bac Ha et prenez un trekkig ordganisé sur place, par ex avec Nomad Trails à Sapa et le jeune directeur de l’hôtel Ngan Nga Bac Ha à BH