15 jours en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Nous sommes sur le départ (J-23) nous partons pendant 15 jours 26/09 au 12/10.Du coup je voulais faire le point sur mes derniers préparatifs mais surtout voir si vous pouviez répondre à mes interrogations:

• sur le cap, est ce qu’une journée suffit pour faire table mountain, signal hill et lion’s head? faut il passer par des guides? est ce que je dois réserver avant mon départ le cable car ?(s’il fonctionne?)
    -Robben island, quel horaire choisir pour l’excursion? est ce que ça vaut vraiment le coup si je ne comprends pas un traitre mot d’anglais?
    -Hermanus est ce que je dois réserver avant mon départ une excursion pour aller voir les baleines?ou sur place je suis sure d’avoir des places? quelle compagnie choisir?
    Voila les questions qui me viennent à l’esprit, j’en aurais certainement d’autres d’ici la…

Merci pour votre aide et conseils

Sandra

Bonjour,

Si tu fais Table Mountain puis Signal Hill le matin et en début d’après midi Lion’s Head ça devrait le faire sans problème. Pas besoin de guide du tout. La cable car ne se réserve pas non plus à l’avance…

Robben Island vaut surtout le coup, c’est mon avis, si tu comprends ce qui se dit. Un détenu te raconte ce qu’il a vécu sur place. Si tu ne comprends pas l’anglais tu loupes bien 70% de ta visite.

Tu réserves le bâteau une fois à Hermanus. Toutes les compagnies se valent.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage