15 jours en Asie du Sud/Est que faire?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous ! :sunny:

Alors, ma petite amie et moi partons le mois de Décembre (du 1er au 30) en Asie. A partir du 16 environ on rejoint des amis vers Bali avec qui on restera une dizaine de jours. Donc on a 2 semaines toutes les deux avant.
Mais la question n’est pas là : On se demandait où partir exactement pour les 15 jours avant, qu’est ce qu’on peut faire en 15 jours sans passer 70% du temps dans les transports mais en profitant au maximum
et en essayant d’en voir un max.

Au début j’ai pensé au Vietnam mais tout le monde me dit qu’il faut au moins 1 mois.
On pensait à la Thaïlande mais j’ai peur que se soit pareil ?

On se disait qu’on pouvait aussi choisir en fonction des prix d’avion c’est à dire un pays qui pour rejoindre Bali ne serait pas le plus cher, si vous connaissez ?

A savoir qu’on est aussi un couple lesbiens, c’est pas ce qui nous fait peur mais si il y a des pays qui craignent là dessus au moins ça réduira notre liste.

On part en mode sac à dos, on est ouvertes à toutes proposition de pays du, Cambodge, Malaysie, Laos …
On ne sait juste pas comment choisir.

Alors partagez nous vos expériences et dites nous ce que vous nous conseillez pour 15jours :wink:

Bonne journée
Marie

Sujets suggérés