15 jours en Grèce

Forum Grèce

bonjour.

souhaite organiser un voyage de famille en grece depart athens et puis aller dans les iles. merci de communiquer le meilleur itineraire possible avec hebergement si possible,

remerciements

Bonjour,

En Grèce, il n’y a pas de “meilleur itinéraire possible” pour les îles Grècques. Elles sont différentes et chacun y trouve son compte: très touristique ou sauvage, culture/histoire et/ou séjour balnéaire, randos sportives ou ballades au gré du vent, etc.

L’élément majeur étant la période à laquelle vous envisagez de voyager. Juillet et août sont très chargés au niveau touristique et la période hivernale n’est pas vraiment propice à un séjour sur les îles grècques. Les meilleures périodes sont à mon avis mai/juin et fin août/septembre.

Concernant le logement, tout dépend de votre budget, du nombre de personnes et de lits dont vous aurez besoin pour loger votre famille, des îles choisies, de vos préférences (style hôtel club ou à l’aventure et indépendant). J’ai un message détaillé à ce sujet sur mon blog à toutes fins utiles.

Cordialement,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage