15 jours Sao Luiz à Salvador

Forum Brésil

Bonjour à tous,

Je pars du 17 juillet au 31 juillet au Brésil. Je voudrais commencer par visiter le Nord et aller de Sao luis à Salvador en passant absolument par les Lençois.
Pour la suite du voyage, pensez vous que cela sera faisable sans passer tout mon temps dans les transports ?
Avez vous des propositions d’itineraires et d’incontournables dans ces régions ?
Merci d’avance

Bonjour,

Je souhaiterai effectuer également ce trajet et dans ce timing, donc votre retour d’expérience m’interesse fortement !
Quel itinéraire avez vous choisi finalement, et quelles étapes ?
Est ce réalisable en 15 jours sans passer son temps dans les transports/bus ?

Merci d’avace pour votre retour !
Hélène

Ville d’origine: Salvador, Bahia - BA
Destination Ville: São Luís, Maranhão - MA
Distance: 1599 km.

Temps passé pour les 1599 km entre ces deux villes brésiliennes.

Cette table des distances entre les villes au Brésil sont liés au temps passé pour ce trajet en utilisant six modes de transport différents et aussi faire le voyage à pied.

Marche
Combien de temps une personne prend pour aller de Salvador à San Luis marche à une vitesse moyenne de 4 kmh?
Jours 16,66 ou 399: 45: 00 Heures

Vélo
Combien de temps qu’il faut pour le cycle de Salvador à São Luís à une vitesse moyenne de 20 kilomètres par heure?
3.33 Jours ou Heures 79:57:00

Bus
Combien de temps faut-il pour bus Salvador pour aller à Saint-Louis à une vitesse moyenne de 80 kilomètres par heure?
0.83 Jours ou Heures 19:59:15

Camion
Combien de temps faut un camion pour transporter leur cargaison de Salvador à São Luís à une vitesse moyenne de 90 kilomètres par heure?
0.74 Jours ou Heures 17:46:00

Automobile voiture
Pendant combien de temps il faut pour aller de voiture Salvador à Saint-Louis à une vitesse moyenne de 100 kmh?
0.67 Jours ou Heures 15:59:24

Sujets suggérés

Services voyage