15j en Crète en aout avec nos 3 jeunes enfants, votre avis

Forum Crète

bonjour à tous,

du 09 au 23 aout nous profiterons de la crète avec nos 3 enfants de 9ans 6 ans et 14mois
j’ai réservé 1 semaine en appart à malia et 1semaine à rethymnon…

nous souhaitons vraiment prendre le temps de se retrouver à 5 mais découvrir un chouia de cette ile sinon ça ne sert à rien d’aller jusque labas !!

du coup je me suis notée des pttites choses 1/2j pour profiter
1ere sem:
plateau de lassiti,
agio nikolaos, motchlos, kritsa, kroutstas
spinalonga
heraklion?

2ème semaine:
rethymnon
la canée
DANS LES TERRES?
???

pourriez-vous me donner des billes pour compléter mon programme? y-a-t-il des lieux très sympas à faire pour des enfants?

je sèche …

merci pour votre aide!

Bonjour,

Avec les enfants, je vous conseille de faire tous les jours de la plage après 16 heures.

Sinon pour les visites, le monastère d’ARKADI, le lac de Kournas, Argyroupolis (village, tombes et tavernes), Aptéra, et bien sur les visites de Réthymon et de la Chanée.

Bonjour !
Nous avons visité la Crète (plutôt la partie ouest) pendant 16 jours avec nos deux enfants (9 et 12 ans) et nous nous sommes régalés.
Aux environs de Rethymnon, vous pouvez varier les plaisirs !
Vous trouverez quelques idées sur ce qu’il est possible de faire (pas de prétention d’être exhaustifs) sur notre blog ici
Et notamment :
Jour 1 (Heraklion/Knossos)
Jour 4 (Moni Arkadi)
Jour 5 (pour les plages superbes entre Agia Galini et Plakias)
Jour 6 (Preveli : monastère, plage… attention aux escaliers !)
Jour 8 (Argiroupoli)
Jour 15 et 16 (pour la Canée et environs)
Nous n’avons pas fait, mais je crois que la sortie au lac de Kournas n’est pas désagréable.
Prenez beaucoup d’eau, et n’hésitez pas à être en “décalage horaire”… !
Bons préparatifs et surtout, bonnes vacances !
Fabrice
http://audrey-fab.blogspot.fr/p/tous-nos-voyages.html

Super!!! Merci pour vos informations, je vais regarder ça de plus prèsCordialement

Sujets suggérés

Services voyage