1er circuit découverte désert marocain une semaine en novembre

Forum Maroc

Nous sommes deux et souhaitons faire un circuit découverte désert d’une semaine en novembre prochain. Avec le site nature dream nous avons deux options :option 1 : Marrakech - Ait ben haddou - Ouarzazate – Zagora - col Tizi N’tanifeft - AGDZ - vallée du Drâa - Djebel Bani - dunes Abidlia - Erg Elmhazil - dunes Bougaren – Mhamidoption 2 Marrakech - Ouarzazate - Zagora – Foum Laacher - Oued Lmhasser – Plateau Hnina - Dunes Chegaga – Dunes Bougaren - Oued NaamPouvez vous me donnez votre avis, des conseils… ?

Pour ceux qui ont fait ce genre de circuit organisé je suis preneuse d’infos, à savoir : l’organisateur, le prix, la période…

Merci

Bonsoir

les deux circuits ils son magnifique , si vous voulez mon avis personnel je vous conseil de l’option N 1 , car les dunes de Mezoga elles sont plus hausse et tro belles , ainsi que vous allez découvrire la beautée du la valée Deraa .

Bon voyage

Bonjour , les agences de voyage vont faire quoi ? fermez les portes nature dream est une agence de transport , le voyage sans voucher vous serez embêter attention …

Sujets suggérés

Services voyage