Je pars avec une amie à Florence de fin Avril à début Mai - une semaine- Dans cette semaine il y aura le 1er Mai. J’ai regardé si il y avait des musées ouverts ces jours là et il me semble qu’il y en a qq’uns. J’ai regardé sur plusieurs sites mais ils n’indiquent pas tous la même chose.
Si quelqu’un a déjà fait l’expérience…
Comme nous ne sommes pas toutes jeunes mon amie et moi nous pensons prendre une Firenze card. Est-elle une bonne solution ? Fait-elle éviter les files d’attente ? Donne-t-elle droit aux transports gratuits ? et ce pendant 3 jours seulement je crois…
Donc, pour les transports, par exemple, il faudra reprendre un complément.
Merci d’avance pour vos réponses et conseils.
kryssie-hash2
J’ai exactement la même question … C’est bizarre qu’il n’y ait aucune réponse !!!
miriamknapp3
j’ai l’impression que la Firenze Card ne s’amortise que quand on visite plusieurs musées par jour au pas de course - j’ai préféré donc de réserver les deux musées qui m’intéressaient (Bargello et San Marco) séparément. Pour Bargello ca valait la peine, pour San Marco j’étais presque seule (un dimanche vers 13 h). Mais pas sur que c’est toujours comme ca.
florisse444
Bonjour,
Ne recevant pas de réponse j’avais trouvé un site sur lequel il y a pas mal d’infos. https://www.toscane1.com/musees-de-florence
J’espère que vous gtrouverez votre bonheur.