1er voyage à Bali

Forum Bali

bonjours à tous
j’ais pour projet avec mon amie de partir pour bali en juin 2013, en mode billets d’avion aller/retour uniquement,
serait-il possible d’avoir quelque renseignement budjet, conseil, adresse,temps…etc
je vous remerci d’avance

Bonjour,
Nous (2) sommes partis à Bali pendant 45 jours. Nous sommes tombés amoureux de la région. Entre tradition et paysages à couper le souffle, vous aurez de quoi vous occuper ! Nous avons mis en ligne notre itinéraire sur notre blog :

Vous trouverez toutes nos étapes de voyage détaillées : infos pratiques, serie web, photos, reportages, bonnes adresses et coups de coeur.
Nous avons loué un scooter sur place et avons parcouru Bali, Lombok et les Gilis en mode routard.
Nos préférences : Munduk et Sidemen épargnés du tourisme de masse. Randos sympas dans des paysages de jungle et de rizières. Habitants chaleureux et accueillants.
Pour les plages, Amed à Bali et les Gilis : farniente, snorkeling, nager avec les tortues… Juste paradisiaque !
Alors, n’hésitez pas à piocher des bons plans et bon voyage !
Franck

merci de votre reponce tres complete je vais faire de long en large votre blog !!!
merci encors tristan

bonjour,

Nous avons passé un mois à Bali en 2010… Mon appareil photo m’a permis de me retrouver promu "Photographe officiel " d’un mariage à Padang Bai, ce qui a complètement modifié la physionomie de notre voyage…
Pour en savoir plus, notre blog et un diaporama sur http://cath2.uniterre.com/

Notre étape “Coup de coeur” Mundunk avec un séjour à Atres Villa et des hôtes tout à fait charmants Gusti et sa femme… Combats de coqs , Des randonnées et des excursions touristiques

Jetez un coup d’oeil et je vous donne très bientôt plus d’info
cordialement
Cath

Bonsoir,

Jette un oeil ici (plein d’infos, l’itinéraire et un carnet de voyage)

http://odileenvoyage.canalblog.com/

merci quinqua voyageuse j’avais déjà repéré ton blog mon itinéraire commence a ce dessiné je vous le communiquerais quand il serais terminé

merci

Sujets suggérés

Services voyage