Bonjour , je vais paraître bête c’est mon premier voyage en Thaïlande avec mon fils Ager de 2 ans, je ne suis pas répartis en Thaïlande depuis mes 14 ans. Je suis anxieuse de prendre l’avions seule avec mon fils. Je voulais savoir qu’elle meilleur compagnie il faut prendre avec un enfant et si les escale n’étais pas compliquer à se repérer. Je regarde les avis étant très mitigé sur internet j’ai déjà voyager avec Air France et thaï Airways mais cela date depuis un moment. Cela pourrait me rassurer
Bonsoir,
Nous sommes partis en octobre dernier en Thaïlande, mais en couple.
Nous sommes partis avec Quatar Airways et il y a une escale d’une heure à Doha… je pense sincèrement que cette option n’est pas forcément la meilleure avec un enfant en bas âge… une heure dans un grand aéroport comme celui de Doha, c’est un peu court… il faut beaucoup marcher, l’aéroport est tout en longueur, pas de problème de repérage particulièrement, tout est bien indiqué.
bon courage et bon voyage à vous
Merci c’est ce que je me disais 1h30 toute seule sa va etre court, je pense que je vais prendre thaï Airways mais les prix flambe. Je n’avais jamais pris de vol avec escale seule alors avec mon fils je sent sa va etre un parcours pour le vol il ne tiens pas forcément en place je redoute vraiment le vol.