1ere nuit à Heraklion

Forum Crète

Bonjour, j arrive à l’aéroport d’Heraklion le 21 Octobre 2016 en famille avec 2 enfants de 9 &11ans. Nous arrivons tard à l’aéroport (23h45) et cherchons un hotel pas trop cher proche de l’aeroport, facile à trouver et ouvert à cette heure tardive. Quelqu un peut il nous renseigner?
Merci beaucoup

Il y en a plusieurs, dont le Pasiphae où j’étais l’an dernier, + Evans, Poséidon, etc… Mais si vous ne connaissez pas, pas sûr que vous trouviez l’accès de nuit, il faut tourner à gauche sur la voie rapide et il y a beaucoup de trafic. De plus le quartier est moyen si vous voulez manger un morceau en arrivant, peu de tavernes aux abords immédiats des hôtels.
Vous feriez peut-être mieux d’aller directement dans le centre, il faut 10 minutes en voiture.

Mais comment vous faites pour prendre un avion qui arrive a 23h45 nous on arrive vers 15h 16h au plus tard!!

Sont pas assez persuasifs face à la compagnie aerienne…

Partez par vous même faites vos réservations nous c’est ce que nous faisons et ainsi nous n’avons plus d’avion de nuit

Mais même les compagnies régulières peuvent proposer des vols tardifs!
Nous partons en vol sec avec Aegean et pas d’autres choix que d’atterir à 22h passées.
C’est aussi une question d’aéroport de départ.

Pour répondre à la question d’origine, vous trouverez beaucoup de petits hotels en faisant 15 minutes de route. Il suffira de les prévenir de votre arrivée très tardive.

Oui il faut prévenir l’hotel si c’est un grand hotel une colation vous attendra dans le chambre cela nous est arrivé au Kalimera Kriti avec une réservation par NF

Vous avez sûrement la chance d’habiter près d’un grand aéroport international avec plusieurs vols par jour.
De Marseille on n’a que 3 rotations par semaine, donc on n’a pas toujours le choix des horaires. J’ai toujours organisé mon voyage moi même en prenant un vol sec (et aucune réservation d’hôtel à l’avance). Ce n’est pas ça qui fait changer l’horaire de la compagnie !

Salut
Comment on fait? Ben, nous on prend ce qu’on trouve, et les horaires on n’a pas trop le choix.
J’ai parfois essayé de demander à la compagnie de modifier leur planning prévu depuis 2 ans, ils ont refusé tout net, et les autres passagers n’étaient pas d’accord non plus. A l’arrivée, j’ai essayé de soudoyer le pilote Crétois pour un retour plus tardif, … il n’a rien voulu savoir ! Ah les cons ! J’avais portant une bonne raison, je ne rate jamais le tea time de 17h !
Gilles

Re
Nous on loge au Reahotel depuis des siècles, enfin presque… Suffit de réserver pour une arrivée et être sûr. Ils sont présents assez tard, suffit de les prévenir, ils seront là. Gilles

Monsieur fait dans l’humour a ce que je vois

Re salut
Encore? Tu ne peux plus te passer de moi!
L’humour ne peut faire de mal…
Amicalement
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage