2 heures pour une connexion à Bangkok Dom Muang

Forum Thaïlande

Je vais prendre un vol Chiang Mai Bangkok (Asia airlines) qui arrive à 9h40; mon vol Bangkok Surat thani décolle à 11h40 du même aéroport, meme compagnie.
Pensez vous que le délai soit jouable en sachant que je dois récuperer mon bagage.
Y a t-il des filons à connaitre pour gagner du temps .
Merci de votre aide.

bonjour
si j’ai bien compris votre arrivéé et votre depart son de don muang .
alors 2h largement suffisant .
cordialement

pour 2 h je crois cela est suffisant pour recuperé les bagage surement vous ete sur les ligne interieur je ne sait pas mais il y a pas bcp de monde

Bonjour,
Pour l’avoir vu l’année dernière en août.
Mon vol en provenance de Phitsanulok est parti en retard et certaines personnes repartaient directement pour Surathani. Le personnel est passé dans l’avion pour demander si des gens avaient des correspondances
Ceux-ci, à l’arrivée à Don Muang ont pu récupérer leurs valises sur le tarmac pour gagner du temps et ainsi pouvoir repartir de suite.
Même si le vol n’était pas un Phitsanulok / Surathani avec escales, et même si Airasia est low cost, le personnel prend soin de ses voyageurs.
Si cela peut vous rassurer !
De toute façon, comme il s’agit de vols “régionaux”, il ne devrait pas y avoir de problème. C’est sûr, il ne faudra pas traîner dans les couloirs car en général, il y a un peu de marche entre l’enregistrement et la salle d’attente. Et puis, si c’est un peu juste, vous pouvez toujours vous exprimer, avec le sourire pour passer en tête de file s’il y a la queue.

Bonjour
D’accord avec Feroce05, largement le temps, même avec les bagages à récupérer et ré-enregistrer

(c’est pas Asia Airlines mais Air Asia)

Sujets suggérés

Services voyage