2 MEC MAROCAIN CHERCHE SVP DES INFORMATION SUR LA VIE EN SEOUL ET AUSSI COMMENT FAIRE POUR TROUVER UN JOB SACHANT QU ON PARLE PAS LA LANGUE COREON ON PARL iFRANçai anglais aussi s il ya des marocain (e) français qui sont interessé de partagé l aventure avec nous nhesitez pas a nous reponddre svp juste pour l information svp pour avoir un studio a seoul c a combien deuro ? par moi
Hello …Hello … Je suis une marocaine de 24 ans je débarque bientôt à Seoul. On peut rester en contact ?? VMVS Des marocains à Seoul sont tellement rares et j’aimerais qu’on garde contact. Pour le boulot, moi aussi je parle français, arabe et anglais et le seul job dispo c’est des tuteurs !
Ah la chance que tu as . J’aimerais partir en Corée moi aussi . Esque que l’on pourrait rester en contact car je prevois de partir pour la Coree mais le moi n’est pas encore decider . Donc jaimerais si possible avoir dans mes contacts une personne compétente . ^^’ . Mon adresse mail “tifa_lockheart7777@hotmail.fr” j’attends avec impatiente ton message et thank you d’avance . Bye bye
salut je suis tunisien , je vais partir to korea very soon . j’aime bien avoir des amis ^^ voila mn email adress : ehsenseibi8@gmail.com merci d’avance ^^
salut,
Il y a les gosiwon se sont des mini studio, ce n’est pas cher(400€ le mois) et la plupart du temps il n’y a pas de caution à payer.
Pour trouver un job là bas, ce sera un peu compliqué si vous ne savez pas parler le coréen, mais avec de la chance peut etre que vous pourrez trouver un travail dans un resto français en tant que serveur ou bien distributeur de prospectus.
Je suis aussi marocaine et je pars en corée au mois d’aout, si vous voulez qu’on se rencontre, n’hésitez pas à me contacter.
Les chambres goshiwons sont reservees aux etudiants, puisqu’elles sont en lien avec les domaines universitaires.
Oubliez tout de suite les postes de serveurs qui sont de toutes facons reserves aux coreens, meme dans les rares restaus francais. Et c’est quand meme logique, vous vous imaginez prendre les commandes de personnes dont vous ne partagez pas la langue ???
Distributeur de prospectus, idem, d’abord ca rapporte des cacahouettes, ensuite c’est reserve aux coreens.
Avant de penser a l’appart, il faut decrocher un emploi.
En dehors de l’enseignement ou d’etre envoye en detachement par une entreprise etrangere et francophone, il n’y a pas de possibilite realiste.
Pour repondre au poste precedent, les Gosiwon ne sont pas reserves aux etudiants, loin de la. Vous trouvez de tout en Gosiwon. Maintenant, ne reservez pas de chambres avant de l’avoir vu… Les photos sur les sites sont bien jolies, mais souvent vieilles de plusieurs annees, et on le sait, en Coree les choses ont tendances a se deteriorer assez vite. Mais vous pouvez en trouver des tres biens pour pas super cher. Apres, si vous restez longtemps sur place avec un visa, vous pouvez louer un appartement en collocation (Surtout dans les quartiers etrangers, Itaewon et ses alentours) mais il vous faudra peut etre apporter un deposit important.
Ensuite, le travail le plus repandu pour l’etranger sans reel projet pro reste le tutoring en Hagwon, mais la il faut etre totalement bilingue anglais ! et c’est mieux de trouver le travail avant de partir.
Maintenant je vous conseille tout de meme d’apprendre le coreen, au moins avoir les bases. Vous en aurez besoin tous les jours ! Et surtout bien se renseigner sur comment les coreens vivent et interagissent.
salam zahira . je suis marocain , Svp je veux juste savoir si il y’a des problèmes si je vexu voyager à la Corée du sud par exemple à l’aire port , la réservation d’hôtel … et que est ce que je peux faire pour aller à la Corée Les frais de voyage etc … Et merci d’avance sœur ZAHIRA
Il n’y a aucun problème pour aller en Corée du sud, il te faut seulement ton passeport et carte d’identité. Pour réserver les hôtels tu peux le faire par le net. Il faut réserver tes billet aller/ retour et c’est tout.
Mecri Bcp Zahira pour les informations. C’est trés jentille
Salut tous le monde !!
Je suis marocain et j’aimeraisfaire un petit voyage en Corée du sud mais j’ai un peu peur de me faire renvoyer à l’arriver à seoul carj’ai entendu que ça existe !!! est ce que quelqu’un aurait la réponse à ceproblème ??
Le passeport le billet allez retour et la réservation d’Hôtel tout est réglé ,et une somme de 10000 Dh pour 20 jours est ce que est suffisante pour ce voyageà votre avis?
merci d’avance !!
[quote]
Salut tous le monde !!
Je suis marocain et j’aimeraisfaire un petit voyage en Corée du sud mais j’ai un peu peur de me faire renvoyer à l’arriver à seoul carj’ai entendu que ça existe !!! est ce que quelqu’un aurait la réponse à ceproblème ??
Le passeport le billet allez retour et la réservation d’Hôtel tout est réglé ,et une somme de 10000 Dh pour 20 jours est ce que est suffisante pour ce voyageà votre avis?
merci d’avance !! :](/citation]
Oui c’est largement suffisant, à moins si tu veuilles aller dans des restaurants de luxes, faire bcp de shopping…
Mais ça va, la vie n’est pas très cher comparer à Paris, (si tu es déjà venu), les hôtels en Corée sont moins cher qu’au Maroc…
Ah, je ne vois pas pourquoi tu serais renvoyé au Maroc, sauf si tu as un casier judiciaire ou autres choses de ce genre, don’t worry ^^
Bonjour,
Vous pouvez aussi opter pour la location vacances si vous ne savez pas pour combien de temps vous restez ou si vous voulez attendre de trouver un travail pour trouver quelque chose de définitif.
Je sais qu’il y’a des offres sur dreamarent.com mais je ne suis pas sure pour la Corée. Si il n’y en a pas, vous pouvez toujours leur demander de faire une recherche pour vous sur place, ils offrent ce service.
Bonne chance car sans le coréen,c’est assez dur de faire quoi que ce soit à Séoul.Je pense que c’est une des capitales ou j’ai vécu ou j’ai le plus senti le problème de langue pour m’intégrer… Mais sinon la ville est super!
Bon courage et n’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
A bientôt
Nata
Bonjour tout le monde , je suis un etudiant marocain et j’aimerai bien continuer mes etudes en coree mais j’ai un manque d’information j’ai contacter l’ambassade et ils m 'ont fournit certains document mais j’ignore la facon avec la quel je dois réagir ainsi que les procedures a suivre et les documents a fournir pour etre admis toute en sachant que je suis nul dans la langue coréenne , SVP toute personne pouvant me fournir des informations me contacte sur mon adresse " " oumaya555@gmail.com ‘’ et je vous en serrai vraiment reconnaissant .Et je remercie tout le monde d’avance .
et cest quoi le turoring svp ?
salut les ami(e)s, je suis chadia agée de 24 ans et je travail dans un centre d’appel, je suis a la recherche d’une procédure afin d’aller travailler n corée du sud, svp si vous avez des information a me fournir n’hésitez pas à me contacter.merci d’avance
slt, j’aimerais bien avoi quelques information par rapport au voyage et les dépenses, svp contacter moi par ma boite mail ramichadia@gmail.com// merci
Bonjour abdelfattah,
j’aimerai savoir comment est-il passé ton voyage au Corée du sud… je souhaiterai aller en Mai 2016… et je veux s’il est possible de m’informer sur le pays… Merci
bonsoir est ce que tu as trouver? car vous m interesse je voulais demande votre aide, le 14/11/2016 je dois aller corée sus mais je ne sais paler leur langue et je ne sais pas parle Anglais non dur dur pour STV contactez moi mon Email c est roseline.@hotmail.fr,si non portable c es 06 51 93 93 62, c est mieux qu se parle, car il parrais les gents de corée ils sont pas trlop simpas répond moi s il te plais URGENT
bonsoir je voulais part corée sus le 14/11/2016 je voudrais bien que m aidez parler Anglais ou corée,je d accore de participer loyer et aussi manger je vais que pour 3semaines s il vous plait aider moi mon Email roseline.30@hotmail.fr répond moi SVP mon tél 06 51 93 93 62 je conte sur vous je suis une femme tres sérieuse
Bonjour , j’aurai Mon bachelor dans pas longtemps et j’ai l’intention de partir en corée après pour une longe durée si c’est possible , Mais pour trouver du travail c’est difficle surtout que j’ai entendu dire que pour le tutoring il faut que l’anglais soit ta langue maternelle ?
Ta Langue Maternelle doit étre l’anglais pour étre tutor en corée non ?
Salut je suis marocaine svp s que je peux travailler à Séoul avec un master marocain?? Série economie et gestion