2 mois en Thaïlande budget

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je souhaite partir en Thailande avec mon copain 2 mois (juillet/aout)
On arrive à Bankok ensuite on aimerais partir visiter le Nord et ensuite aller au Sud dans les différentes îles pour enfin retourner à Bankok reprendre l’avion.
On souhaite vraiment visiter le pays et voir les différentes choses “incontournable”. Nous ne voulons pas forcément une vie de “luxe”. Mais passer de bonnes vacances. (restaurant et hotel le plus rarement possible)
Suite à vos différentes expériences, quel serait le budget adequat par personne pour bien vivre la bas pendant 2 mois ?
Merci d’avance pour vos différentes réponses

Bonjour

Vous en avez dit pas mal, mais ce n’est pas assez pour vous conseiller

Pas trop d’hôtels, ok, mais ça veut dire quoi ? Que vous visez plutôt les GH, les dortoirs ? les auberges de jeunesse ?
Manger tous les jours dans la rue (street foods), ok, mais ça va un moment, vous ne tiendrez pas 2 mois à ce rythme, de temps en temps il faut savoir se faire plaisir et varier un peu
Alcool, pas alcool ? C’est important à savoir
Le sud est très nettement plus cher que le nord à tous points de vue, donc le budget n’est pas du tout le même
Donc il faudrait savoir combien de temps “en haut” et combien de temps “en bas”
La liaison nord/sud : en avion, train, bus, autre ?
Les visites , Qu’est-ce que vous aimez, qu’est-ce que vous attendez de vos balades ?
Les activités, ok, mais lesquelles ? Il y en a qui sont fort chères, d’autres plus cheap
Sorties nocturnes ? Ou pas ?

Ajoutez quelques précisions de ce genre et on pourra vous indiquer une fourchette
A bientôt

bonjour nous souhaitons avec ma femme faire la memes… yatil quelq’un encore?

Bonjour
Carla à posé des questions
Je lui ai répondu, mais en demandant des précisions
Elle n’est jamais revenue !
Croyez vous que ca donne envie de continuer à aider ?

Par jour ,en individuel ; ni galère ,ni luxe = 50 euro /jour
en couple = 75 euro /j our

Sujets suggérés

Services voyage