Je viens de lire qu à Elafonissi il y a beaucoup de vent.
Nous allons en Crète en août et nous avions prévu d y rester 2 nuits pour profiter de la plage (je sais qu il faut y aller tôt le matin). Pensez vous du coup que nous n allons pas beaucoup en profiter à cause du vent?
Est ce que la route de Kissimos à Elafonissi est dangeureuse en voiture ?
Merci pour votre réponse.
glen-coe2
Salut
Pour mes 3 derniers passages, octobre, mai/juin, octobre/novembre, pas vu de vent. D’ailleurs pas souvenir d’avoir spécialement vu du vent dans ce coin … En août je n’irais pas, c’est envahi, … euphémisme … donc une nuit me semble largement suffisant, à moins d’etre Fan de concentrations touristiques et de toutes les dérives qui vont avec … avis perso bien sûr.
Aucun danger sur les routes, comme en France, il s’agit de routes, en général en très bon état, non de pistes africaines…voili, voilou…
chokolat753
Merci pour votre réponse.
Nous avons déjà payé l hotel et tout organisé poir 16 jours. Nous en profiterons justement pr y ammer tot le matin et on verra bien en fonction de la foule si on reste oû si on va ailleurs.
Y a t il d autres petites plages dans les alentours?
glen-coe4
Plages? Palehora, et si de Palehora vous suivez la côte vers l’est, vous aurez le choix.(douches parfois)
Idem à Palehora, suivez la côte plein ouest, 3km de piste
sans pbm, et au bout, immenses plages, avec douche, un bar et resto.
Salut
bouboulinah5
Pas plus de vent qu’ailleurs sur un bord de mer. Jamais remarqué ça me concernant
fabrice026
Pas plus de vent qu’ ailleurs, route sinueuse mais pas dangereuse.
En août possibilité de bouchon pour aller à la plage ! Même en septembre il y a du monde, j’ai compté 13 autocars et xxx voitures
bouboulinah7
En août j’imagine même pas y aller. Déjà en juin un jour j’ai fait demi-tour vu le monde