2 questions: transfert aeroport Hanoi au centre ville Hanoi et hotel bien placé

Forum Vietnam

bonjour je prepare notre prochain voyage et j ai 2 questions ( pour le moment )
quels sont les divers moyens de transport et bons plans pour les transferts aeroport Hanoi /centre ville

sachant que nous resterons 2 nuits à Hanoi avant de partir pour l ile de cat ba , quels est le secteur à privilegier pour reserver notre hotel

merci pour vos reponses

rebonjour,j ai cherché un peu concernant le transfert ,
apparement il y a le bus n° 86 , les departs sont ils frequents nous arriverons à 6h du matin ,
comment faire pour le trouver ,

mercid avance pour vos infos

Il est à droite en sortant. Départ toutes les 20 mn.

bonjour

en preparant mon voyage j ai trouvé pleins d infos sur ce site, je pense que ça peux vous aider

quant aux hotels je ne peux pas vous aider , je suis en pleins preparatifs aussi
bons preparatifs

Bonjour,pour votre première question je confirme ce qui vous à été dit précedement le mieux est le bus 86 en sortant à droite.
Pour la deuxième le meilleur quartier à mon avis pour touver une foule d’hotels à tous les prix,c’est dans le district Hoan Kiem appelé aussi quartier des 36 corporations. C’est bruyant,mais quelle ambiance!!! vous ne pouvez pas rater ça. Bon voyage cordialement Kalissa.

Je recommande en particulier les hôtels situés dans les petites ruelles à gauche de la cathédrale (rue Ngo Huyen), notamment le très chouette Serenity Villa en 3 étoiles et les Especen en 2. Avantage à part le grand calme et tous les restos autour : vous prenez les minibus Vietnam Airlines à 2,50$ et ils vous arrêtent à 10 mn à pied de ces hôtels.

bonjour

super merci pour vos reponses

le mini bus Vietnam Airlines à l air d etre interssant aussi , dans ce cas où se situe l arret de bus ,
par contre pour les hotels nous recherchons plutot des hotels ou guesthouses aux allentours de 9- 10 - 13€ maxi

bonne journée

Minibus en face de la sortie de l’aéroport

Rien de bien à 10$ à part des dortoirs ! 13 Eu, ça fait 14$ et les Especen sont impec à 15

Sujets suggérés

Services voyage