2 semaines a Gouves, que visiter en voiture ?

Forum Crète

Bonsoir à tous
je vais faire un club Marmara à Gouves debut juillet pour 15 jours avec ma petite famille.

Comme je loue aussi une voiture, j’aimerai vos avis sur quoi faire/voir depuis Gouves ?

J’aimerai bien trouver 5 ou 6 jolies plages différentes (dont la moitié à moins de d’une heure de route) et quelques incontournables a voir absolument tout en rentrant chaque soir à l’hôtel.

Pour info j’ai deux enfants de 4 et 8 ans, si vous avez aussi des suggestions pour eux…

Je compte sur les amoureux de l’ile pour me donner quelques bon plans.

Merci de vos retours d’expérience.

Personne pour me donner des tuyaux ?
c’est votre dernier mot ?

Bonjour,

Votre premier message était très courtois et j’avais personnellement bêtement pensé que vous aviez trouvé réponse en faisant une recherche sous les discussions situées sous votre message ou bien en haut à droite en tapant gouves, excursions voiture ou hôtel Gouves…

Maintenant vous semblez ne rien avoir trouvé.et votre message est un peu sec, oubli de bonjour…

Lors de mon premier voyage en Crète, j’avais acheté un guide et j’ai pu y lire en le consultant attentivement :

• Cnossos
  • l’aquarium de Gouves
  • parc aquatique
  • Heraklion
    -les petits villages de Koutouloufari et Piskapiano
    -la grotte de Milatos, située après Sissi
    -le palais de Malia situé après Malia en allant vers Agios Nikolaos
    -Agios Nikolaos
    -Elounda - puis Plaka et l’île de Spinalonga
    -autre île située au sud vers Ierapetra : l’île de Chrissi, bien avec le Nefeli !
    -les cloîtres et monastères :repérables sur une carte de l’île
    -le plateau du Lassithi
    -Kritsa
    -Bali et Agia Pelagia
    -et encore de multiples découvertes que vous ferez personnellement en circulant sur les petites routes…

Pour les plages, il y a un site qui a été communiqué déjà maintes fois encore cette année : www.cretanbeaches.com

Bonnes vacances en Crète !

Au revoir Monsieur.

Bonjour Horizon
en près de trois semaines vous etes le ou la seul(e) a daigner me repondre.

J’ai bien usé et abusé de la fonction recherche du forum mais j’y ai finalement trouvé peu d’informations valable a part le fait que Gouve et sa region represente une concentration d’hotel club.

Pour un minimum de decouverte… autant sortir des sentiers battus et quoi de mieux que le forum du routard pour echanger de “bon plan”

Vos suggestions seront mes nouveaux mots clés.
merci d’avoir pris du temps pour moi.

Sujets suggérés

Services voyage