Bonjour tout le monde !
A partir du 15 aout jusqu’au 29 aout nous allons nous rendre à Zadar avec mon copain, mais quelques questions se posent encore à nous…
Je me suis un peu renseigné sur le forum pour trouver des idées d’endroits à visiter, pour le moment j’ai trouvé ces lieux-ci :
- Le parc national de Krka
- Le parc national des lacs de Plitvice
- Une excursion d’une journée aux îles Kornati
Pouvez-vous nous conseiller d’autres endroits ?
Nous souhaitons aussi louer une voiture pendant quelques jours durant ces 2 semaines mais j’ai constaté que cela posait souvent soucis à certaines personnes. Nous avons tout les deux 20 ans et le permis depuis presque 2 ans pensez-vous qu’à cause de cela la location nous sera impossible ? (j’ai lu sur des sites qu’il falait avoir 21 ans…) Avez-vous rencontré vous aussi des problèmes pour la location ?
Au sujet de l’excursion aux îles de Kornati comment s’y rendre le plus facilement depuis Zadar ?
Connaissez vous des jolies plages accessible à pied ou en transports en communs à Zadar ou proche de la ville ?
Nous arrivons en avion à l’aéroport de Zadar le mardi 15 août à 16h00, nous souhaiterions éviter les taxis savez-vous quel bus prendre pour nous rendre en ville à notre appartement ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Bonne fin de journée à vous.