2 semaines à Zadar en août

Forum Croatie

Bonjour tout le monde !

A partir du 15 aout jusqu’au 29 aout nous allons nous rendre à Zadar avec mon copain, mais quelques questions se posent encore à nous…
Je me suis un peu renseigné sur le forum pour trouver des idées d’endroits à visiter, pour le moment j’ai trouvé ces lieux-ci :

• Le parc national de Krka
  • Le parc national des lacs de Plitvice
  • Une excursion d’une journée aux îles Kornati

Pouvez-vous nous conseiller d’autres endroits ?

Nous souhaitons aussi louer une voiture pendant quelques jours durant ces 2 semaines mais j’ai constaté que cela posait souvent soucis à certaines personnes. Nous avons tout les deux 20 ans et le permis depuis presque 2 ans pensez-vous qu’à cause de cela la location nous sera impossible ? (j’ai lu sur des sites qu’il falait avoir 21 ans…) Avez-vous rencontré vous aussi des problèmes pour la location ?

Au sujet de l’excursion aux îles de Kornati comment s’y rendre le plus facilement depuis Zadar ?

Connaissez vous des jolies plages accessible à pied ou en transports en communs à Zadar ou proche de la ville ?

Nous arrivons en avion à l’aéroport de Zadar le mardi 15 août à 16h00, nous souhaiterions éviter les taxis savez-vous quel bus prendre pour nous rendre en ville à notre appartement ?

Merci d’avance pour vos réponses !
Bonne fin de journée à vous.

Salut
Nous sommes également sur Zadar et nous partons faire une excursions demain.
Si vous le désirez contactez nous : liesdevos1@gmail.com

Bonjour,

J’espère que mon message n’arrivera pas trop tard :slight_smile:

Depuis Zadar, vous pouvez aller dans le parc national de Paklenica. Si vous aimez la randonnée, c’est vraiment sympa. C’est aussi très connu pour l’escalade. Ca change un peu de la mer et des cascades !

Pour les îles Kornati, il y a plein de compagnies qui proposent des excursions à la journée. Les bateaux partent du port de Zadar. On avait pris l’agence Mikado, c’était tres bien.

J’espère t’avoir aidé.
Il y a plus de détails sur mon blog : gonesawayblog.wordpress.com

Bonnes vacances.

Perrine

Sujets suggérés

Services voyage