2 semaines Ho Chi Minh et Siemp Reap

Forum Vietnam

bonjour
nous souhaitons mon mari et moi partir 2 semaines ho chi minh et siemp reap
on part pendant les vacances scolaires (obligés) les 2 dernieres semaines octobre 2013
on nous propose vols et hotels total 4200 euros (je passe par une agence) je ne veux pas acheter sur internet)
on part de toulouse - paris- ho chi
puis ho ci vers siemp reap
et retour france
hotels compris
est ce raisonnable ?
merci pour vos reponses

Bonjour,

Dans l’absolu sans savoir les éventuelles visites ou autres, je pense que c’est pour deux, tout du moins en ce qui concerne l’hôtel … mais j’y vois quand même une interrogation… - Dans ce cas, c’est corrct, - si c’est individuel comme tarif, et compte tenu que je ne vois pas qu’il y ait des repas ou autres, 'cest beaucoup trop cher. -Les tours opérators on des prix sur les compagnies aériennes que vous n’auriez pas en individuel,

Cordialement - Tigre de feu

merci tigre de feu
c’est pour 2 personnes
puis je vous envoyer les hotels qu’on me propose, peut etre que vous en avez entendu parlé
cdt
au fait quel temps il fait les 15 derniers jours octobre à ho chi minh ?

Bonsoir,

La dernière quinzaine d’octobre à Ho Chi Minh ville, il pleut encore - lLa saison dite “sèche” commençant en principe (mais avec les aléas climatiques ???) début novembre, vous pourriez avoir un temps relativement convenable… Maintenant il y a des années où il pleut plus longetmps et on peut encore parler d’inondations. -

Je connais bien Hanoi et nettement moins Ho Chi Minh ville - il faudrait qu’un expat installé dans cette ville confirme ou infirme mon avis.

Pour les hôtels, j’en connais effectivement quelques-uns, vous pouvez envoyer la liste si vous voulez, mais faites le sur le forum public, ce qui vous permettra d’avoir plusieurs avis…

Pour revenir aux tarifs, si les hôtels sont corrects, et ici ils le sont généralement, les agences choisissant les meilleurs, ils me paraissent être bons.?

Cordialement - bonne soirée - Tigre de feu

Tout comme Leningrag = Saint Petersbourg

Phnom Penh s’appellerait Pol Pot City, vous diriez bien sagement je vais a Pol Pot City ?

qui connait ?
à ho chi minh :
Aquari hotel
sanouva
duc vuong hotel

à siem reap
royal bay inn angkor resort
somadevi

merci pour votre aide

Bonjour,

C’est bien ce que je craignais : je n’en connais qu’un le duc vuong hotel - j’ai eu l’occasion, non pas d’y séjourner, mais de voir les chambres en 2006 ou 2009 pour un projet qui n’a pas abouti - c’est standard, mais avec confort, vous avez un plus, c’est à dire une grande terrasse de toit qui vous offre une vue étendue sur la ville - il est d’un bon niveau -

Je passe tous les jours devant - rue Bui Vien - il est toujours bien entretenu et splendide …

Si vos autres hôtels sont du même acabit, et c’est ce que je pense, il n’y a pas de souci à avoir.

J’espère pour vous d’autres avis, repassez peut-etre une discussion avec un autre titre, style qui connait des hôtels à Ho Chi Minh et à Siem reap, car j’ai peur que les co-forumistes ne rentrent pas dans celui actuel .

Bonne journée - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage