Je pars avec ma copine en thailande bientot, et j’aurais aimé avoir des avis concernant mon itininéraire, effectivement ça sera notre première fois las bas et on a fait un itiniraire à la louche et on ce demande la faisabilité de celui ci :
En arrivant a bangkok (6h du mat) direction Kanchanburi pour 2 jours avec une nuit las bas, entre pont de la rivière kwai, et parc erawan sur les deux jours puis retour à BKK ou autre pour prendre un train/bus (c’est quoi le mieux ? ) vers sukothai, ou on resterai 2 jours avec un train ou bus de nuit vers chiang mai… (ouais dur dur l’arrivé nan ? faisable ? )
Ensuite 5-6 jours sur chiang mai avec le 6 eme jour un vol en direction de krabi.
Sachant que l’on veut faire khao sok sur la route vous nous conseillez quoi ?
d’avance je vous remercie pour toutes vos propositions !!!
gorok2
Pour information, nous aurons 6-7 jours pour revenir sur BKK et y passer 2 à 3 jours avant de repartir.
fomec3
Bonjour
Juste un détail :
Depuis Kancha, inutile de revenir à Bangkok pour repartir vers Sukhothaï
Il y a des bus qui partent de Kancha direct vers le nord avec transit par Suphan Buri
Regardez bien, et demandez, quand vous irez à la gare de bus de Kancha
gorok4
Bonjour,
je te remercie pour ton retour, et effectivement si il y’a un bus direct même avec un transit, ca sera toujours mieux que de revenir sur Bangkok !!
Sinon au niveau de Krabi, il y’a des choses sympa à faire ?
D’avance merci.
fomec5
Bonjour
Je ne suis intervenu que sur le point que je connaissais par rapport à votre projet
Pour tout ce qui est très au sud, je ne connais pas
Je préfère très nettement “au-dessus”, même si je ne doute pas qu’il y ait du beau à voir et du bon à faire du côté Andaman
Attendez d’autres réponses
gorok6
Bonjour,
Nous cherchons un itinéraire sympa de Krabi sur 6 jours en remontant vers Bangkok, des choses a voir sans trop faire de KM tout les 2 jours par exemple ?