24, 25 et 26 decembre 2013 à Strasbourg

Forum Alsace

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens en Alsace, à Strasbourg, avec ma copine pour le marché de noël pour trois jours le 24, 25 et 26 décembre. Je sais que ce ne sont pas des dates avec le plus option en activité et visite, mais je me demandais s’il y a quand même moyen de passer un bon séjour.

Tant au niveau de se trouver un petit restau sympa, faire des visites de musée et autres que de faire deux, trois courses pour manger.

Merci en avance, si vous avez des suggestions d’activités ou de choses incontournable à voir n’hésiter pas.

François

Bonjour ,l’idée est belle mais attention: en Alsace le 25 ET le 26/12 sont fériés!Donc pour les musées +bateau mouche+pas mal de restaus ,ça va être un peu galére!!!

Mais voici ce qui est faisable:

1-il y a souvent pas mal de concerts et de spectacles gratuits dans toute la ville.Les informations là dessus seront disponibles vers mi novembre sur le site Strasbourg.eu

2- je conseille une visite avec la guide alsacienne du site Guideapolis.fr,elle peut vous aider à préparer au mieux votre séjour.

3-sauter la frontiére et aller voir du côté de Fribourg -en -Brigsau le 26/12

Bonjour,

Je vous confirme que vous pourrez passer un très agréable séjour en Alsace à ces dates.

En Alsace les 25 et 26 décembre sont fériés (comme en Allemagne).

Je vous recommande :

Bon séjour en Alsace !

Sujets suggérés

Services voyage