24 heures chrono avant New-York

Forum New York

Dans 24 h, je serai en partance pour un séjour de trois semaines qui se voudra très innovant, coloré et festif.
Dans la philosophie de mes expériences hors sentiers battus, je devrais pouvoir partager, à mon retour, un autre regard sur la ville.
Comme l’an passé, il n’y aura pas de carnet de voyage en direct.
A distance, en pointillés, je garderai un oeil sur la communauté.
Bons préparatifs pour ceux qui construisent leur rêve, bon séjour à ceux qui l’ont bouclé, et pour tous les autres profitez de tout en bien.

Bon voyage Sourisgrise !
Vous n’avez pas besoin d’aide pour votre planning ? :smiley:

Merci Luluvroumette.
Pourquoi pas, concernant mon planning?
Seriez-vous prête à me le bonifier avec des adresses étranges, sorties de mon imaginaire fantasque ? :smiley:

En même temps, je n’ai pas trop de craintes pour votre voyage :

• Je suis sûre que vous avez loué un appart pas cher sur AirBnb à Times square dont vous ne saurez l’adresse précise qu’à votre arrivée.
  • Que vous avez prévu de faire tous les belvédères la même journée : One World par temps de brouillard, ESB au sunset et TOR la nuit.
  • Que vous ne manquerez pas de faire Wall street le week-end et le Brooklyn bridge dans le sens Manhattan - Brooklyn
  • Et Central park à vélo bien sûr ainsi que de folles journées en bus hop on hop off.
    J’ai bon ? :smiley:

Pas tout à fait, mais vous n’en êtes pas loin!
Vous avez oublié le shopping qui va m’occuper les trois quarts du temps, la visite du musée du 9/11 que j’ai planifiée sur trois jours différents histoire de vérifier, selon l’heure, si les rayons du soleil parviennent au fond du caveau,
Le soir, j’irai écouter du jazz.

Je constate avec bonheur, Luluvroumette, que vous avez percé mes envies au-delà de ce que je pensais possible de deviner.

Sacrée Luluvroumette.:smiley: :smiley:

Mais là où je vais vous suprendre, ne renonçant bien sûr à aucun des objectifs pertinents que vous avez relevés, c’est que je vais aller me perdre dans des lieux improbables, insolites et promis comme surprenants.
Je ferai fi de la météo… :smiley:

Que du bonheur en perspective !

Bon voyage sourisgrise!

Merci Nanie.
Vous aurez des nouvelles fraîches de la ville et de ses bons plans à mon retour.
A plaisir de vous croiser par messages interposés.

bon voyage sourisgrise

Merci, merci, Brunuts.
Des nouvelles au retour à moins qu’un scoop ne nécessite un passage express avant.:smiley:

Bon voyage !! meme si cela manque totalement d’ originalité …

Bon voyage SourisGrise !

Mais non, rien, n’est banal.
Me voici arrivée sous un temps gris.
Disons que ça c’était déjà hier et qu’aujourd’hui le séjour commence par une journée orageuse.
Youppie!
La vie est belle !
Merci Palmisana

J’aimerai y etre , humer l’air de la ville, déambuler dans ces rues que j’aime tant .Il faudra attendre 2020 sans doute…

Merci petitesalade verte, servie avec du fromage ? :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage