Hello,
Je me lance moi aussi dans la découverte de la thailande …
J ai ce reve depuis petite, je vais enfin le realiser…
Je suis passionee par leurs cultures, temples, bouddha…
Mon but du voyage sera consacre sur la visite des temples et leurs somptueux bouddha puis finir en detente sur des iles magnifiques.
Si vous avez des conseils sur les temples a voir je suis preneuse.
Je programme petit a petit mon parcours mais je m`enmele vite les pinceaux.
Nous allons faire un trip en asie , avec le vietnam du 2/10 au 22/10 puis nous partirons au laos pendant 7 jours du 22 au 28/10 je pense, puis une croisière sur le mekong de luang prabang a (Chian Rai) si possible pendant 3jours soit jusqu’au 30/10 31/10.
Nous avons 28 jours pour visiter la thailande, nous rentrons en France le 29/11.
Au programme je pense pour :
Chiang Rai : (wat rong khun, wat phra kaeo, wat pra singh, wat ming mueang, wat huai pla kung). 3 jours
Chiang Mai : (wat chedi luang, elephant nature, wat sri suphan, bann phor liang meun terra cotta arts). 3 jours
Lamphun : (wat phra, wat doi ti) 2 jours
Lampang : (wat phra kaeo don tao) 2 jours
Sukhothai : (historical park, wat mahathat, wat sa si) 2 jours
Lopburi : (cité des singes, temple khmer)
Ayutthaya : (wat chaiwattanarm, park historical, wat phra masthout, wat paan choeng, wat phutthaisawan) 2 jours
Koh tao 2 jours
Koh phi phi 3 jours
Bangkok : (wat pho, grand palais, wat phra kaeo, wat suthat,wat arun) 2 ou 3 jours
je sais pas si il est possible d`utiliser les bus ou autres pour naviguer entre ses villes.
peut être faire ayutthaya koh tao en avion a voir si cela est possible bien sur.
Voila en gros le planning pour 28 jours en thailande, jattend avec impatience vos conseils sur ce qu
il y a a voir ou a pas faire, mon planning est encore modifiable …
Désolé pour les accents ce n est pas un clavier Francais
A bientôt et encore merci
Charlene