Je pars 3 jours fin mars à la Côte belge avec mon compagnon. Nous logerons en appartement à la Panne. Nous passerons donc une journée à la Panne, mais je me demandais où vous me conseilleriez d’aller pour les deux autres journées.
Merci !
rscalelapin2
Bonjour,
La Panne on y a vite fait le tour, c’est très petit. prendre le tram et faire les 63km de côte me paraisse un bon moyen de visité. Ostende et ces nombreux magasins ou musées ainsi que Blankenberge. Pour les enfants il y a un parc d’attraction intéressant à 5min de la Panne plopsaland. N’hésitez pas a faire une pointe sur la ville de Brugge qui vaut vraiment le détour surnommée la Venise du nord
Bon séjour
pepetteenvadrouille3
Bonjour,
Je vous recommande vivement d’aller faire un petit tour à Bruges pour son charme. Vous aurez l’impression d’être à Amsterdam!
Si vous voulez plus d’informations, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici
Bonne préparation
Marianne
Anonyme4
Bonjour
Nous connaissons déjà Bruges pour y avoir passé quelques jours il y a un an. Bien sur c’est magnifique
Nous partons finalement ce weekend pour se détendre. Plopsaland sera fermé et puis, le but n’est pas vraiment de faire des attractions.
Nous passerons donc une journée à La Panne et à Coxyde et l’autre à Ostende.
Merci pour vos réponses
rscalelapin5
bon séjour en Belgique bienvenue
zaza5746
Pour moi, l’incontournable hormis Bruge que vous connaissez déjà, c’est De Haan, cette station balnéaire Belle Epoque.
Sa côte n’est pas bétonnée, vous pouvez vous promenez dans les dunes et après avoir visiter la ville, vous pouvez visiter la ville d’hiver où Einstein a séjourné (vente du circuit à l’office du tourisme qui jouxte la gare).
Si vous voulez aller dans les terres, depuis la Panne, vous avez également Ypres et sont superbe musée sur la Première Guerre Mondiale