Bonjour à tous
Nous partons pour San Francisco le samedi 28 juillet!
Nous arrivons à l’aéroport de SF à 12h30 et reprenons un avion pour Las Vegas le mercredi 1er août à 11h50.
Nous allons donc passer 3 jours plein plus la fin d’après-midi/soirée du samedi.
A l’aide de notre guide, d’une carte et des nombreux blogs/forums, nous avons planifié le planning suivant.
Il sera bien sur à adapter une fois sur place si nous avons finalement plus de temps ou au contraire, si nous nous rendons compte qu’il nous en manque.
Nous allons également prendre le passe MUNI 3 jours afin de pouvoir rentabiliser notre temps et reposer également nos pieds qui vont pas mal souffrir je pense
Pour information, notre hôtel se trouve au 753 Bush Street.
Samedi 28.07
Ballade dans Chinatown pour se tenir éveillé!
Repas pourquoi pas au Lori’s Dinner juste à côté de notre hôtel
Dimanche 29.07
Avec le décalagehoraire, nous serons reveillé très tôt. Nous pensions donc en profiter pour aller à Ruissian Hill pour voir, entre autre Lombard Street puis aller à la Coit Tower admirer la vue!
Ensuite ballade dans Financial District puis Civic Center
Lundi 30.07
Painted Ladies
Jardin Japonais (gratuit le lundi avant 10h)
Ballade et Pic Nique au Golden Gate Park
Ocean Beach (à voir, si un bus peut nous y emener? Car cela nous parrait bien loin)
Golden Gate
Mardi 31.07
Alcatraz (1er bâteau)
Pier 39
Musée mécanique
Ghirardelli square
Qu’en pensez-vous? Pour certain, il manquera peut être des choses essentiels. Je suis donc preneuse de vos remarques!
Mais nous avons souhaité donné priorité à ce que nous voulions réellement visité puisque nous n’y restons pas très longtemps.
J’en profite également pour vous demander à partir de quelle heure les transports en commun circulent?
Je pense notamment au dimanche où nous allons sans doute sortir très tôt (cet été, pour notre 1er jour à New York, nous étions reveillé à 4h et dehors à 6h!)
Merci à vous et bon dimanche