Je compte me rendre à londres du 27 au 29 décembre prochain pour la 1er fois avec ma fille de 6 ans pour voir ce que c’est que les soldes et visiter aussi.
Je recherche un hotel pas très loin d’oxford street à pied. ( help !!!)
Et des idées de choses à voir ou magasins incontournable ??? merci ++++++
ropieur2
Bonjour,
Faire les soldes à Londres avec un enfant de cet âge ne sera pas simple, ce n’est pas pour rien que le premier jours des soldes est appelé : Boxing Day ! je plaisante, boxing day signifie : le jour des boites mais cette période de solde est assez frénétique et peu propice au ballades et/ou shopping avec un enfant.
Maintenant vous pouvez consulter ce sujet (lien ICI) .
Bien à vous.
Anonyme3
Bonjour, je suis désesperement à la recherche d’un hotel a londres proche d’oxford street. j’avais trouver le st giles mais complet …
o’secours
Anonyme4
Je séjourne assez souvent au st Giles et je le trouve plus que correct au vu du prix et surtout de la localisation.
J’ai voulu le réserver du 2 au 6 déccembre via mon agence de voyage mais complet par contre sur leur site, j’ai pu réserver mon séjour donc essayez p-e directement chez eux.
Faire les soldes le 1er jours avec votre fille de 6 ans n’est p-e pas la meilleure idée. Regardez sur youtube le boxing day de Selfridges ou Harrods et vous aurez un bon aperçu de ce qui vous attend. J’y avais été le w-e juste avant noël et les magasins étaient bourés, impossible de regarder à son aise, d’essayer…
En ce qui concerne les magasins, Oxford street est la rue commerçante par excellence, Regent street. Dans les grands magasins, vous avez Selfridges, John Lewis, Debenhams, Harrods, Harvey Nichols.
Anonyme5
Je viens de faire la simulation pour vos dates sur leur site et ça à l’air disponible
Anonyme6
Pensez vous que le st giles accepterais deux adultes et un enfant dans une chambre double ? Car les chambre triple sont complète .Sinon du 2 au 4 janvier , les magasins sont il moins bondée ??
Anonyme7
Pour la chambre il faut voir avec eux mais vu l’âge de votre fille à mon avis ça sera la chambre triple. Mais envoyer un mail on ne sait jamais
Pour janvier je ne sais pas vous dire car je pars toujours début ou mi-décembre.
ropieur8
Bonjour,
assez proche d’Oxford Street et du métro Russel Square vous avez le Celtic Hôtel et St Margaret’s Hôtel (2 nom pour la même structure !) situé au 62 Guilford Street, hôtel assez cosy, propre et avec un excellent rapport qualité/prix (lien ICI).
Si pas, en face vous avez le Président Hôtel qui est, aussi, un bon hôtel.
Bien à vous.
Anonyme9
Bonjour,
Que peut on visitez du 2 au 4 janvier 2013 à londres ( 1 adultes - une fille de 20 ans et un enfant de 6 ans)
Je vais sejourner au st giles pas loin oxford street. merci