Avec mon mari on souhaite passer environ 3 mois en malaisie, pour ensuite monter vers la thailande pour un séjour de 2/3 mois.
Je chercher un pied a terre a kuala lumpur ou aux environs.
En fait pour être précise se serait un appart plutot qu’un hotel ou une gesthouse.
Je ne veux pas non plus les logements vacanciers en résidence à 1000€ le mois.
Avez vous des tuyaux ou des sites sur les quels je peux trouver ce genre d’hébergement.
Merci d’avance
zazawak2
bonjour,pour ce type de durée il ne sera pas facile de trouver un appart pour 3 mois car les propriétaires louent pour une année minimum,regardez néanmoins sur le site mudah.com annonces gratuites,il est possible parfois de trouver dans de petits hôtels des chambres louées au mois mais il faut vraiment chercher…@ bientot,zazawak sur Kuching/Sarawak.
Anonyme3
Merci, je vais consulter votre site.
En fait je cherche quelque chose qui me permette de recevoir 2 couples supplémentaires pour 1 mois environ.
Si ce n’est pas à KL pas grave, l’important pour le moment est le prix et les services (ménage, cuisine…) et le tout pour evidemment pas trop cher.
J’ai remarqué qu’il y a pas mal de coloc, je pense donc que les loyer doivent être un peu élévés!!!
En tout cas merci de vos réponses
;-))
Anonyme4
Bjour Mikael,
Pour le moment ce n’est encore qu’un projet, sans dates vraiment précise.
La décision sera prise à la fin de l’été, donc pour le moment ça reste un projet. Je l’espère à court terme tout de même.
Je suis donc preneuse de toute info que je garde précieusement sous le coude.
Je vais donc visiter votre site et vous recontacte en temps utile.