Bonjour à tous,
Voilà je doit partir pour Cuba vers le 20 janvier (pas encore pris mon billet) mais j’ai parcouru qq pages et discussions concernant cette île “paradisiaque” que je souhjaitait visiter depuis longtemps mais franchement quand je lis ce que certaines personnes ont écrit cela fait vraiment peur je cite : harcèlement pour le l’argent sans arrêt, pire que dans les pays du magreb, le cubain ne pense qu’à vous voler, tout est hors de prix, pour louer une voiture soit mais pas de panneau et pour ainsi dire pas de route !!!, des personnes ont payé des casa 35 CUC. Alors j’aimerais SVP, avoir l’opinion de qq d’objectif, est-ce tellement l’arnaque faut-il faire attention à tout ou y a t il des gens qui devrait rester dans leur 5 * et ne plus en bouger. Avec mon mari nous sommes partis 4 semaines au Brésil nous n’avons pas eu de problème, pas de harcèlement et l’on ne s’est pas du tout senti en insécurité, on a même fait du stop et je peux vous assurer que c’est cher quoiqu’en disent certains. Le problème avec notre monnaie c’est qu’en France elle commence à ne plus valoir grand chose alors forcément on trouve toujours tout cher, cela dit il reste encore de bons plans, pour pouvoir visiter simplement allez dormir chez l’habitant (au fait à cette époque est-ce qu’il faut réserver à l’avance) mais le problème c’est que si l’on réserve et que l’endroit ne nous plait pas l’on ne peux partir et vice versa rester si l’endroit nous plait!!! et la méteo à cette époque ???
Au fait combien coute le livre de J SDF
Merci infiniment d’avance de bien vouloir m’aider