3 semaines au Cap-Vert transfert inter îles

Forum Cap-Vert

Bonjour,
Nous arriverons à Praia le 04/11 : nous envisageons de partir le 6 pour MAIO y rester une petite semaine , ensuite partir visiter FOGO environ 1 semaine ,puis finir par une semaine à BOA VISTA . Il semblerait qu’il n’ y ai plus que la compagnie Cabo Verde Airlines qui fait les transferts en avion : nous aimerions éviter de repasser par PRAIA : y a t’il des vols directs de MAIO à FOGO et de FOGO à BOA VISTA ? La mer n’est pas très bonne je crois pour prendre le bateau : beaucoup de passagers sont malades . Connaissez vous une agence francophone qui pourrait me renseigner et me vendre les billets d’avion ? Merci beaucoup d’avance .

Bonjour
En effet il n’y a actuellement que Cabo Verde Airlines qui assure les vols inter-iles.
Donc pour les horaires que vous demandez, il suffit de regarder sur leur site en simulant votre voyage. Mais il n’y aura pas de direct Maio-Fogo je suis presque sûre, ni même de Fogo-BV. Il faut toujours repasser par Praia, mais avec plus ou moins de temps d’escale. A voir sur leur site.
Marie

Merci beaucoup pour votre réponse qui confirme ce que je pensais .
Si vous connaissez des hébergements sympas et pas trop chers sur ces îles ( 30 à 40 Euros la nuit par exemple) je suis à l’écoute .Merci

Sujets suggérés

Services voyage