Bonjour Nous souhaitons partir 2 amies au Costa Rica pour 3 semaines en février 2014 en sac à dos. on aimerait découvrir l’intérieur du pays et faire également farniente plages.
Nous aimerions connaître le budget qu’il faut prévoir (hors vol) ?
Y a-t-il des endroits à éviter pour cause d’insécurité ?
Merci de vos réponses
Llyds
sylviebernard832
Bonjour,
Avez vous fait ce voyage au costa rica ? Si oui pouvez vous me donner le budget dont vous avez eut besoin sans le vol. Pensez vous que nous devons le multiplier par deux car nous partons avec deux enfants de 12 et 14 ans.
Nous souhaitons partir fin février pour 3 semaines.
Merci pour votre réponse.
Anonyme3
Bonjour, nous partons ma femme et moi également 3 semaine en Février.
Je pense que pour le budget tout dépend de ce que l’on fait sur place, type d’hébergement, visites, activités, plongée, rafting etc…
Nous nous partons sur un budget de 50 à 60 euros par jour pour le logement (cabinas ou backpackers), ptit dej, repas midi et soir type soda (repas simple en menu, casado ou autres plats de poulet cotcotcot)!
Après nous verrons pour les activités type plongée que j’apprécie particulièrement randonnées dans les parcs naturel, volcans etc…
je pense qu’avec 2000 euros hors vol on devrait etre pas mal!!!
bon trip à vous.
Jess et bastien
celinehey4
Bonjour Dibastiano,
Mon compagnon et moi allons au Costa Rica en juillet et août de cette année. Nous comptons loger en cabinas, manger bon marché, voyager en transport en commun… Avez vous pu respecter votre budget de 50-60€ pour le couple? Avez vous quelques conseils a donner?