3 semaines en Novembre aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour à tous

Nous sommes 3 amis et souhaiterions partir 3 semaines aux Philippines en Novembre cette année, se sera une première pour nous, nous n’avons pas d’itinéraire programmé pour l’instant, nous partons avec les sac à dos, et avons un budget d’environ 800 euros par personnes sur place, est ce suffisant?
Question météo est ce que c’est bon ?

Sachant que nous ne voulons pas courir, nous aimerions découvrir la culture local, être dépayser, faire quelques belles plages, nous ne sommes pas des plongeurs masque et tubas nous conviennent, et nous voulions également savoir si ça valait le coup de monter dans le nord voir les rizières à cette période ou plutôt le faire à l’occasion d’un autre voyage et profiter plus longtemps ailleurs.

Merci par avance de vos réponses
Au plaisir

bonne periode climatique partout,

Ton Budget ideal pour 3 semaines,
Quant au nord de Luzon, region de Banaue et rizières environnantes…

surtout n’en fais pas l’impasse! c est une merveille ! et le climat à ctte période est parfait !
L’ile idéale pour le balneaire serait Palawan,
Manille n’offre que peu d’interêt;

Merci pascalclicclac pour ta Réponse
Pour ma part j’ai très envie d’aller voir ces fameuses rizière nous allons en discuter entre nous.
Combien de jours sur place nous conseillerai tu pour les rizieres ?
Je pense que nous allons aller sur Palawan effectivement et pt être faire un saut sur Bohol pour voir les Chocolate Hills et tarsier à voir si c’est faisable.
Commencer 1 semaine dans le nord, passer 4 jours sur Bohol et aller sur Palawan pour terminer

Sujets suggérés

Services voyage