3 semaines en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous allons partir 3 semaines en Thailande en Février 2017.
Je suis un peu perdue pour le choix de l’itinéraire.

2 jours Bangkok
2 jours Ganesha park rivière kwai
Retour Bangkok vol vers Chiang Mai
Trek 2 jours
Puis redescendre en stop, bus train vers Lampang, Sukhotai, Lopuri, Ayutthaya Bangkok

Nous aimerions aussi aller Oasis Sea World nager avec les dauphins à Chantaburi mais ca va etre peut etre juste…

Ensuite la dernière semaine sur Koh Samui, et Koh Tao

Qu’en pensez vous?? Merci pour vos réponse, conseils…

moi je trouve que ça fait beaucoup d’escale pour 3 semaines… perso, je préfere prendre mon temps plutot que d’en faire le maximum possible, car je pense qu’à ce rythme, vous n’apprécierez pas les 2 dernieres etapes… prendre le temps… Ps: Je deconseille tres fortement les dolphinarium… Si vous aimez les dauphins, n’encouragez pas les sea world et autres dans leur démarche financières… les animaux y sont malheureux et ne sont pas fait pour etre dans des parcs pleins de chlores !!!Cordialement…

Merci pour votre réponse je prends note !!!

Bonsoir,

Pourquoi ne pas partir de Kanchanaburi vers ayutaya, puis lopburi, sukhothai et Chiang Mai, vous gagnez 1 jour de transport et 1 vol. Puis de chiang mai (qui mérite plus que 2 jours à mon avis …) un vol pour Samui. Pour les transports, il y a un bon réseau de bus, de gares routières et toutes ces villes sont largement desservies, les trains sont très très très lents …
bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage