3 semaines fin septembre, début octobre en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Ma compagne et moi souhaitons effectuer un voyage en Thaïlande à l’automne prochain. Ce sera notre premier grand voyage en sac à dos, nous avons donc pas mal d’interrogations.

Tout d’abord, j’ai lu que les mois de septembre-octobre ne sont pas les mieux pour la Thaïlande, est-ce qu’il est vraiment déconseillé de s’y rendre à ce moment là ? Sachant que nous sommes plus calme et détente + un peu de soirée surement.

D’autre part, est-ce qu’un budget de 1000€ pour la vie sur place pour 3 semaines vous semble satisfaisant ?

Enfin, est-ce que vous auriez des conseils de choses à voir et à faire ? De quel côté vaut-il mieux aller, Sud, Nord ?..

Merci d’avance, nous sommes preneurs de tous vos conseils !!!

Paul

Bjr

effectivement septembre octobre est vraiment la saison la moins favorable et ce sur la quasi totalite du pays sauf la region de cote sud ouest et iles samui phangan

je vous conseille plutot vivement de regarder sur une autre destination par ex indonesie bali ou vous serz a la fois encore en bonne saison climatique et a la fois a une periode ou le gtos des touristes est deja parti

Bjr
un petit dessin vaut mieux qu unn grand discours
climat bangkok

meme si le climat a bangkok n est pas representatif de tout un pays

Sujets suggérés

Services voyage