30 jours en Inde (Rajasthan, Agra, Varanasi)

Forum Inde

Je serai en Inde du 7 Février au 9 Mars 2013 (soit 30 jours). Le programme en gros est :

Delhi

Jaipur,

Bundi,

Udaipur,

Jodhpur,

Jaisalmer,

Bikaner

Agra,

Bharatpur,

Khajuralo,

Varanasi

Et retour par avion a Delhi.

Pensez vous que ce programme est réaliste ?. ai je oublié certains lieux intérressant ?. dois au contraire en supprimer certains ?.

Merci pour vos réponses.

Chris

BONJOUR,A mon avis vous oublié des lieux intéressants comme PUSHKAR,
Ranakpur,Mont-Abus, le Shekawati, Gwalior,Datia,Orcha…mais en 1 mois des choix s’imposent!!!
bonne recherche
Mariejo

Bonjour,
Beau projet, je pense en effet que Ranakpur est à faire, ainsi que le Shekhawati, qui est très accessible si vous allez de Jaipur à Bikaner, puis liaison facile pour Jaisalmer, en train, bus, ou chauffeur.
Voyagez-vous en groupe, ou seul? Avez vous besoin de conseils pour organiser votre voyage plus précisément?
J’ai fait appel à une agence locale très efficace et peu coûteuse qui s’adapte totalement à vos besoin. Rapides et compétant!
vous pouvez vous rendre sur leur site: www.rajuindia.com
a bientot
sophie

Bonjour et merci pour votre réponse.

En effet, Ranakpur et Orcha notamment seron fait également.

Chris

Bonjour Sofi,

Le programme s’affine petit a petit.

Je fais 2 voyages d’1 mois chacun par an, depuis 9 ans. Je voyage seul. Je fais appel a des agence locales que ponctuellement. pour faire certains sites difficiles a faire différemment. On se débrouille trés bien par ses propres moyens, et on peut profiter a son rythme, et passer le temps que l’on veut sur les sites ou Villes.

Merci pour votre réponse,

Chris.

Sujets suggérés

Services voyage