nous atterissons à 11h35 à Ciampino et j’aimerai savoir ce qui est le plus facile avec des enfants pour rejoindre le centre ville.
est-ce que les catacombes sont faisables avec des enfants?
si possible d’avoir des bonnes adresses de resto.
nous allons à l’hotel Corona, si certains le connaissent, merci de me dire s’il est bien!
gjb2
bonsoir,
A votre heure d’arrivée, vous avez le choix:
bus pour termini (gratuit pour 0-4 ans) (4 euros (réservation en ligne) ou 6 euros par adulte sur terravision.eu)
bus cotral pour métro (1,20 euros) puis métro A (vers termini) 1,50 euros (gratuit moins de 10 ans)
taxi 30 euros prix fixe
transfert privé (on vous attend à l’arrivée 40-50 euros)
transfert shuttle (on vous attend mais aussi d’autres personnes pour la même voiture)
c’est à vous de voir suivant vos enfants, les bagages, le budget… le pls facile c’est le taxi ou le transfert privé à mon avis qui vous dépose devant l’hôtel.
Pour l’hôtel vous avez tout plein d’avis sur booking, j’imagine que vous vous êtes renseignée avant de réserver. Les notes sont plutôt bonnes, ça devrait bien se passer.
Pour les adresses de resto, regardez votre guide, recouper sur internet. Sur le forum il y a des infos dans les récits de voyage ou dans le filtre dédié à ce thème en tête du forum. Un bon conseil: sans forcément partir avec des restos bien précis, évitez les restos avec rabatteurs, les menus touristiques, les menus dans toutes les langues ne visent que les touristes…