Bonjour
Partant pour un tour du monde, nous ne pouvons rester que 4 jours en Polynésie française (à cause des compagnies aériennes et du temps pour le voyage)
Nous arriverons vers 4h (matin), je pense qu’il faut qu’on se contente d’une seule ile, mais laquelle? on ne veut pas trop bouger mais avoir des activités sur place
Pour l’hébergement on veut un minimum de confort mais pas trop cher tout de même
merci pour vos conseils
Bonjour
Vu la courte durée de votre séjour, il ne vous reste que l’île de Mooréa qui se trouve à une demie heure de Tahiti. Cette île vous permettra de découvrir la polynésie avec ses plages son lagon et surtout ne manquer pas la soirée au Tiki village ou vous y découvrirez les danses et la nourriture Polynésiennes.
Bon séjour
Merci
je pense que nous allons choisir Noomea
Avez vous des hébergements à nous consiller
J’ai fait une erreur je voulais parler de Moorea et non Nouméa pour l’hebergement
Nous concernant nous avions loué un Faré dans la résidence Domloc à côté des tipaniers, c’est pas mal il suffit de faire ses courses pour le petit dej et le repas du soir. Dans cet endroit vous vous trouvez dans plus joli coin de l’ ile il y a un beau lagon et une très belle plage.
Bonjour Martine,
avec seulement 4 jours, Moorea sera effectivement la destination à faire et comme elle est accessible en ferry, pas de soucis.c’est une ile haute superbe et vous y trouverez beaucoup d’activités (tour de l’ile , belvédère, visite du jardin du lycée agricole où il faut gouter les confitures…) et un très beau lagon. Si vous avez le temps et l’occasion sur Papeete, essayez de passer au marché et faites un détour par la (petite) cathédrale et ses vitraux aux illustrations polynésiennes.
Bons préparatifs