4 jours : Tana ou Majunga

Forum Madagascar

Bonjour
en janvier je pars 14 jours a mada . durant 10 jours je serai a majunga (association) mais les billets etant trop chers aux dates voulues j’ai du modifier un peu les dates des billets et donc je me retrouve : une journee toute seule a Tana avant la mission ( que faire a tana … sachant que j’y suis dejs allee ) et 4 jours en fin de mission a majunga …
je me demadais donc si je devais rentrer tout de suite a tana et profiter de 4 jours aux alentours … ou rester a majunga et vadrouiller autour … bref , si vous avez des idees … sachant que je serai seule …

Bonjour,
Personnellement, je vous suggère Majunga. Au pire, s’il n’y a vraiment rien à faire, il y a toujours la plage d’Amborovy et du Grand Pavois. Vous pouvez aussi visiter le Cirque Rouge. Vous pouvez aussi aller jusqu’à Antsanitia à 25 kms au nord de Majunga dans la commune de Belobaka.
Bon séjour

BONJOUR JUJU tu vas passer 10 jours a MAJUNGA ?donc tu vas avoire l occasion de visiter la ville .pas grand chose a voir a part ce doree la pilule sur le sable fin au bord de l eaux ?. les excurtion a majunga ne son pas donner ? le cercle rouge bof ? antsinitia grand hotel au bord de plage prive? rien a dire personnel et restaurant au top? MAIS BON CET UN LODGE un hotel de luxe faut casser ca tirelire? DE PLUS POUR SI RENDRE 18 KILOMETRE DE PISTE ?. pas de taxis pour si rendre?. ca vas coutee bonbon ? inutile rien a voire a part un hotel plage?pas interessant?. retour sur tana et plus judicieux ces dans cette ville que tous ce passe musique concert et de belle rencontre en tous bien tous honneur? pleint d association aussi ne pas oublier alliance francaise pour t eguiller?. sinon aller passer une nuit ou deux a antsirabe visiter la ville faire du velo ou du cheval ?. a 3HEURE DE TANA? a majunga tu vas ti ennuiyer toute seule .a part si tu fait 4 jour de bronzetteomme une belle momie? mais cet a toi de voire?. bon sejour sur l iles rouge juju??? JUJU BEY…BEY…ETALON…NOIR…?

Sujets suggérés

Services voyage