4 mois en Afrique lors de mon tour du monde, que visiter?

Forum Tour du monde

Bonjour,

Je vais faire un tour du monde l’année suivante et je voudrais des conseils pour faire l’itinéraire. Je pense voyager pour 4 mois en Afrique et je ne suis pas sûr quels pays visiter. Il serait bon de lire des vos expériences de voyages que vous avez eu là-bas, activités que vous avez fait et bonnes adresses que vous avez visité. Peut-être que ça m’aide à préparer mon itinéraire.

Merci à vous!!

Bonjour,

Avant tout bravo pour ta prise de décision :slight_smile: Nous avons fait un tour du monde en famille l’an denrier et avons passé 2 mois et demi entre l’Afrique du Sud, la Namibie, le Botswana. Nous avons adoré !! Si tu vas dans cette partie de l’Afrique tu pourrais ajouter le Zimbabwe, le Mozambique et la partie Est de l’Afrique du Sud que nous n’avons pas fait.
Tous ces pays sont safe, accessibles en voiture et absolument magnigiques !!
Si tu veux avoir un petit aperçu de notre itinéraire tu le trouveras ici : Notre itinéraire en Afrique Australe & Afrique du Sud | On fait quoi demain ?

Tu peux me contacter aussi directement via le site, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions. Bonne journée,

Laureen @onfaitquoidemain

Sujets suggérés