Je suis à la recherche d'un binôme ( fille ou garçon) pour voyage de 6 mois autour du monde

Forum Tour du monde

Je souhaiterai prendre un billet tour du monde pour visiter, l’asie ( Thaïlande, bali birmanie…), la Polynésie, la nouvelle Zélande d’amérique centrale, les iles Galapagos, les usa.
Je recherche compagnon/ compagne de voyage pour 2025 duree 6 mois environ
Merci beaucoup. Valérie

Salut, plus de infos stp. Merci

Je souhaiterais partir en janvier 2025 . 1 mois en Inde, 1 mois au laos, 15 jours en Thaïlande 15 jours aux Philippines 3 semaines en Australie et 3 semaines en Polynésie

Bonjour, je cherche à partager des voyages hors Europe, je suis ouverte à plein de destination. Je suis flexible car libérée des obligations professionnelles et familiales, aventurière et pas prise de tête ! On en parle en privé ? pealo@hotmail.fr

Bonjour, je cherche à partager des voyages hors Europe, je suis ouverte à plein de destination. Je suis intéressée par ton itinéraire. Je suis flexible car libérée des obligations professionnelles et familiales, aventurière et pas prise de tête ! On en parle en privé ? pealo@hotmail.fr

Bonjour,
Je vais découvrir l’Islande et la Norvège avant de partir pour d’autres destinations
Si ça te dit??

1 « J'aime »

salut, désolée j’ai déjà passé beaucoup de temps en Norvège et l’Islande est réservé à mon mari qui souhaite beaucoup faire cette destination. Je te souhaites de beaux voyages

Bonjour. J’envisage d’aller au rajasthan en janvier 2025 pour 1 mois.
Valérie

1 « J'aime »

je ferai le canada pendant le mois de juin si vous etes interesse’

Bonjour,
Je suis intéressée par un voyage en Asie, je suis plutôt tentée par la Chine, je suis aussi intéressée par la Thaïlande, le Vietnam, le Laos, le Bouthan.
Je suis allée en Inde du Nord 2 fois (1 sac à dos et 1 voyage organisé).
Je suis disponible en janvier 2025 .
On peut en discuter avec plaisir.

Bonjour Valérie
Je serai intéressé pour cette aventure.
Ci - joint mes coordonnées téléphoniques pour plus amples renseignements .
Mr Guenane 06 32 47 35 69.
Bonne journée

Sujets suggérés