4 semaine, Itinéraire sud au nord?

Forum Vietnam

Bonjour,
nous partons avec mon conjoint cet été 4 semaines au VN. On atterrit au sud et on repart du Nord.
pourriez vous nous indiquer selon vous le meilleur itinéraire et si possible la façon de se déplacer d’un endroit à l’autre.
merci par avance pour ses précieuses informations.

anne-sophie

Bonjour je suis rentrée le 16 avril après avoir passé 5 weeks dans ce pays . J’ai commencé par le sud et terminé par le nord . Je vous envois mon long compte rendu sur votre messagerie si jamais il ne passe pas car parfois le routard indique utilisé UNIQUEMENT les balises autorisées = je ne sais pas ce que cela veut dire ( si qq’ un sait m’expliquer = super car je n’arrive pas à faire de copier coller de mon cr pour le mettre sur le forum quand je réponds à un message )

Merci je vous envois ça tout de suite vous y trouverez des bonnes adresses , les prix des bus , trains , taxis , les entrées des ites etc etc etc …

N’hésitez pas à me contactez si vous ne le recevez pas .

FLORA

Bonjour,
À mon avis, vous pouvez faire ce plan:

• 1 ere semaine: saigon, delta du mekong, plage
    Et puis avion pour le centre (da nang)
  • 2 eme semaine: hoi an (avec plage) et puis voiture pour hue. Ensuite avion ou train pour Hanoi.
  • 3eme semaine: la montagne (des villages au nord)
  • 4 eme semaine: hanoi, baie d,halong terrestre, maritime et les sites alentours.
    Biensur que l,itineraire détaile depend de votre date d,arrivee et de retour, votre gout, votre budget…!
    Si vous voulez encore des conseils plus precis, contactez moi. Je suis prete à vous aider pourque vous puissiez visitet mon beau pays.
    Bon voyage
    Hoa

Bonjour , pourquoi prendre un vol intérieur ou une voiture quand on peu TOUT faire en bus . Selon moi c’est juste pour dépenser beaucoup plus !

Le delta du Mékong = bof ! Perso j’ai pas trop aimé = trop de pub pour pas grand chose hélas !

CR à disposition .

FLORA

Bonjour,
J,ai dit que l,itineraire detaille depend du gout, du budget…des clients.
Pour se deplacer entre regions, on peut prendre le bus public mais c,est compliqué et fatigant!
À mon avis, la croisiere sur les eaux du mékong est interessante. Visite des metiers artisanaux, balade en barque en bambou, visite du marche flottant de Cai Rang…et nuite dans une maison entourne par un jardin de fruit…vous donnera des impressions inoubliables.
Moi, j,insiste sur le voyage authentique. Vous pouvez à la fois admirer de beaux paysages et aussi découvrir la culture, tradition et habitude des habitants. Découvrir Vietnam authentique.
Amicalement
Hoa

Sujets suggérés

Services voyage